VACANCES EN ARDECHE !!!

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

A chacun sa croix ! eux, c'est le paysage, nous c'est le soleil ! hein toyotaz ?
Et puis peut-être qu'a force de vivre au même endroit, on ne voit plus les jolis paysages que nous avons ??? 8)

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Ca c'est un peu vrai !!!

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

AHHHHH tu m'as tué !! Tu as penché du côté de Dams !! Remarque niveau photos il est trop fort !! Mais bon ton choix est fait !! Ne m'adresses plus jamais la parole stp !! :P

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon dès que je recupère mon 80, si il tourne rond :? , je t'envoi ma participation pour le Only 80 et viens me faire pardonné !!! :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :AHHHHH tu m'as tué !! Tu as penché du côté de Dams !! Remarque niveau photos il est trop fort !! Mais bon ton choix est fait !! Ne m'adresses plus jamais la parole stp !! :P
Laisse ! tu pouvais pas lutter il a dû soudoyer l'office du tourisme :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dams a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon dès que je recupère mon 80, si il tourne rond :? , je t'envoi ma participation pour le Only 80 et viens me faire pardonné !!! :lol:
Ouais tu peux rajouter l'apéro pendant deux jours !! Non mais !! :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

MAXIHDJ a écrit :AHHHHH tu m'as tué !! Tu as penché du côté de Dams !! Remarque niveau photos il est trop fort !! Mais bon ton choix est fait !! Ne m'adresses plus jamais la parole stp !! :P
Mais non ! Dis pas ça, tu te fais du mal. Si la région nous plaît, ce dont je ne doute pas, on revient et je descend vers chez toi. Et puis comme je l'ai dit, la distance qui vous sépare n'etant pas un gouffre, y a bien moyen qu'on s'y retrouve. Ou alors, Dams m'emmene en ballade qui descend jusqu'a chez toi et comme ça, tout le monde est content ! allez ! fais pas la tête ! entre 80tistes, c'est pas possible !!! 8) 8) 8)

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

lolo84 a écrit :
Pas l'office du tourisme...il m'a proposé de me payer le camping...alors tu comprends...ça ne se refuse pas...merci Dams !!!
Euh...qui dis mieux ? tu as une proposition à me faire MAXIHDJ ?
:wink: :wink: :wink:
Allez, je crache le morceau...c'est madame qui a choisi, et comme je ne voulais pas dormir avec le chien...désolé... :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

C'est cela !!! oui !!! :?

lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :
lolo84 a écrit :
Pas l'office du tourisme...il m'a proposé de me payer le camping...alors tu comprends...ça ne se refuse pas...merci Dams !!!
Euh...qui dis mieux ? tu as une proposition à me faire MAXIHDJ ?
:wink: :wink: :wink:
Allez, je crache le morceau...c'est madame qui a choisi, et comme je ne voulais pas dormir avec le chien...désolé... :wink:
C'est petit ça !!! si Max veux revenir en tête y'a plus que l'hotel :lol:

nours73

Message par nours73 »

Salut les Ardéchois

Bon alors moi c'est pas pour le mois d'août c'est pour demain :wink: !

Et oui ça fait un peu cour mais je devais faire une reco avec des membres de mon cloub et finalement ça a l'air d'être annulé ... du coup comme j'avais prévu d'emmener mon neveu je voudrais pas le décevoir.

Donc mon plan B serait la ferme aux crocos le matin, puis remonter sur Grenoble par l'Ardêche sur des pistes roulantes ( because je suis seul ... ), donc si vous avez des propositions je prend !!

A part ça un 80
c'est trop bien ....

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »