Dernier message de la page précédente :
A chacun sa croix ! eux, c'est le paysage, nous c'est le soleil ! hein toyotaz ?Et puis peut-être qu'a force de vivre au même endroit, on ne voit plus les jolis paysages que nous avons ???

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Mais non ! Dis pas ça, tu te fais du mal. Si la région nous plaît, ce dont je ne doute pas, on revient et je descend vers chez toi. Et puis comme je l'ai dit, la distance qui vous sépare n'etant pas un gouffre, y a bien moyen qu'on s'y retrouve. Ou alors, Dams m'emmene en ballade qui descend jusqu'a chez toi et comme ça, tout le monde est content ! allez ! fais pas la tête ! entre 80tistes, c'est pas possible !!!MAXIHDJ a écrit :AHHHHH tu m'as tué !! Tu as penché du côté de Dams !! Remarque niveau photos il est trop fort !! Mais bon ton choix est fait !! Ne m'adresses plus jamais la parole stp !!
Pas l'office du tourisme...il m'a proposé de me payer le camping...alors tu comprends...ça ne se refuse pas...merci Dams !!!lolo84 a écrit :Laisse ! tu pouvais pas lutter il a dû soudoyer l'office du tourismeMAXIHDJ a écrit :AHHHHH tu m'as tué !! Tu as penché du côté de Dams !! Remarque niveau photos il est trop fort !! Mais bon ton choix est fait !! Ne m'adresses plus jamais la parole stp !!
C'est petit ça !!! si Max veux revenir en tête y'a plus que l'hotel80liv a écrit :Pas l'office du tourisme...il m'a proposé de me payer le camping...alors tu comprends...ça ne se refuse pas...merci Dams !!!lolo84 a écrit :Laisse ! tu pouvais pas lutter il a dû soudoyer l'office du tourismeMAXIHDJ a écrit :AHHHHH tu m'as tué !! Tu as penché du côté de Dams !! Remarque niveau photos il est trop fort !! Mais bon ton choix est fait !! Ne m'adresses plus jamais la parole stp !!
Euh...qui dis mieux ? tu as une proposition à me faire MAXIHDJ ?
![]()
![]()
![]()
Allez, je crache le morceau...c'est madame qui a choisi, et comme je ne voulais pas dormir avec le chien...désolé...