problème convertisseur????

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Merlin

Message par Merlin »

Dernier message de la page précédente :

harleyman1340 a écrit :bonsoir
on regarde le niveau moteur tournant pour que le convertisseur soit rempli . la boite a plus de 6l d'huile.
bye
à tu vérifié, j'avais un peu le même pb au début (mais moins) et niveau d'huile trop juste
à chaud, passer tous les rapports moteur tournant puis en N controler le niveau Hot


skalex

Message par skalex »

normalement c'est bon, enfin je m'était pas mis en N mais sur P donc si ca peut jouer sur quelque chose je vais ressayer. merci de l'info, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!!! merci


titou

Message par titou »

skalex a écrit :normalement c'est bon, enfin je m'était pas mis en N mais sur P donc si ca peut jouer sur quelque chose je vais ressayer. merci de l'info, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!!! merci
Salut Skalex,
Au risque de me répéter, mets nous des photos de cet endroit
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... hdj80.html
ou contrôle le réglage de ce câble !!
Courage !!
Bises
@+
Alex


skalex

Message par skalex »

merci titou
donc ce cable j'avais vu le tuto et j'ai lu aussi sur le net 1.5mm entre la boule et la pièce rouge
j'ai mis 2 mm. j'ai essayé plus tendu, moins tendu et ça ne change rien
donc j'avais mis de côté l'hypothèse du cable (avant de le retendre il ne partait pas tout de suite avec accoups au démarrage mais la c'est bon pour ce point!)


titou

Message par titou »

skalex a écrit :merci titou
donc ce cable j'avais vu le tuto et j'ai lu aussi sur le net 1.5mm entre la boule et la pièce rouge
j'ai mis 2 mm. j'ai essayé plus tendu, moins tendu et ça ne change rien
donc j'avais mis de côté l'hypothèse du cable (avant de le retendre il ne partait pas tout de suite avec accoups au démarrage mais la c'est bon pour ce point!)
De quelle année l'engin ??? t'as le capteur de gaz sur la PI ou pas ???
Bises
@+
Alex


Maxitoy

Message par Maxitoy »

titou a écrit :
skalex a écrit :merci titou
donc ce cable j'avais vu le tuto et j'ai lu aussi sur le net 1.5mm entre la boule et la pièce rouge
j'ai mis 2 mm. j'ai essayé plus tendu, moins tendu et ça ne change rien
donc j'avais mis de côté l'hypothèse du cable (avant de le retendre il ne partait pas tout de suite avec accoups au démarrage mais la c'est bon pour ce point!)
De quelle année l'engin ??? t'as le capteur de gaz sur la PI ou pas ???
Bises
@+
Alex
C'est pour ça que c'est bien de mettre le modèle dans sa signature ! :wink: :wink: :wink:


skalex

Message par skalex »

il est de fin 90, je ne sais pas si j'ai le capteur, je vais regarder


skalex

Message par skalex »

voila une photo, apparemment il n'y a pas de capteur
[ image externe ][/img]


skalex

Message par skalex »

en fait en regardant bien il y a une sonde juste au dessus des durites d'essence.


skalex

Message par skalex »

toujours à la recherche si quelqu'un a une idée!


requinmako

Re: problème convertisseur????

Message par requinmako »

bonjour a tous ; sur la jauge d'huile de boite auto , a chaud le niveau doit il etre entre les 2 encoches (H) ; si c'est au dessus (trop d'huile) cela a t'il des consequences ?? (du type ennuis de skalex)

phil


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