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c'est pas du jeu au palier qui causerait la fumée qui pique la gorge, et qui le ferait boiter, ou alors il y a 1mm. et pis t'aurais plus de pression à chaud, enfin il me semble.
tu te serais pas planté en remontant les tubes à la sortie de la pompe par hasard ?
avais-tu repéré la position de la pompe au démontage? si non l'as-tu calée au comparateur?
si t'es sûr de ta pignonnerie et de son calage, si tu es sûr du calage de ta courroie, si tu es sûr de ton vilo soies impec et de tes coussinets (bonne taille) ben faut plus toutner en rond, va falloir plonger et ouvrir, d'abord déposer la culasse pour vérif de l'état des pistons, sur lesquels il risque de manquer de la matière, (un cylindre plein d'huile peut avoir une très bonne compression) ou une ou deux bagues de pied de bielle imbécile (plus rare), de toutes façons, si tu dois refaire la ligne d'arbre faudra le faire, et le moteur sera plus léger à sortir.
désolé.