bruit sur l'av du moteur

Moteur pour LC80.
raidhdj

Message par raidhdj »

Dernier message de la page précédente :

pas un mille de jeux

a la main et avec un levier

rien nada :roll:

earl

Message par earl »

c'est pas du jeu au palier qui causerait la fumée qui pique la gorge, et qui le ferait boiter, ou alors il y a 1mm. et pis t'aurais plus de pression à chaud, enfin il me semble.
tu te serais pas planté en remontant les tubes à la sortie de la pompe par hasard ?
avais-tu repéré la position de la pompe au démontage? si non l'as-tu calée au comparateur?

raidhdj

Message par raidhdj »

la pompe je n'y ai pas toucher

et le roulement et pignon son neuf

et le bruit du moteur

je dirai qu'il fait un bruit de casserole

earl

Message par earl »

quand tes pignons ont cassé, des soupapes ont certainement touché les calottes de pistons :?

raidhdj

Message par raidhdj »

earl a écrit :quand tes pignons ont cassé, des soupapes ont certainement touché les calottes de pistons :?

si les soupapes avais toucher les compressions ne serai pas de 30à33 :wink:

earl

Message par earl »

c'est vrai...t'as déposé le cache culbus manière de voir si tout va bien sous les cames?

raidhdj

Message par raidhdj »

earl a écrit :c'est vrai...t'as déposé le cache culbus manière de voir si tout va bien sous les cames?
oui et ras :cry:

earl

Message par earl »

si t'es sûr de ta pignonnerie et de son calage, si tu es sûr du calage de ta courroie, si tu es sûr de ton vilo soies impec et de tes coussinets (bonne taille) ben faut plus toutner en rond, va falloir plonger et ouvrir, d'abord déposer la culasse pour vérif de l'état des pistons, sur lesquels il risque de manquer de la matière, (un cylindre plein d'huile peut avoir une très bonne compression) ou une ou deux bagues de pied de bielle imbécile (plus rare), de toutes façons, si tu dois refaire la ligne d'arbre faudra le faire, et le moteur sera plus léger à sortir.
désolé.

raidhdj

Message par raidhdj »

Il y a un truc aussi depuis ma vidange au maroc il n'a pas consomer un mm d'huile soit environ 3000km

je le fait expertiser et on verra bien car les travaux ne sont pas a ma charge il doit etre pris en garantie

mis a par que l'ancien proprio ne veux rien savoir donc pas simple :cry:

capitaine

Message par capitaine »

slt alors tu en est ou avec ton bruits?

raidhdj

Message par raidhdj »

et bien ils auront mis le temps :lol: :lol: :lol:

ils ont refait une parti du moteur et le bruit venait de la pompe a huile

tout tourne rond juste un petit réglage de pompe car le moteur bien chaud

perd des tours :wink:

tout le reste ras :wink:

Répondre