Du coup, je voudrais shunter le radia complet?? Est ce que certain l'on deja fait, et comment??
J me contente de boucher les deux durit droite et gauche du bloc moteur, ou je le relie entre elle??
Merci
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Merci pour les infos.perezouga a écrit :En attendant d'en trouver une d'origine, montes une vanne 1/4 de tour manuelle type plomberie avec des raccords cannelés pour y emboiter tes tuyaux.
Trés facile de revenir à l'origine par la suite.
Si tu veux tout supprimmer, deux bouchons sur les départs moteur afin que le circuit se fasse normalement via le radiateur.
non.steph27 a écrit :Merci pour les infos.perezouga a écrit :En attendant d'en trouver une d'origine, montes une vanne 1/4 de tour manuelle type plomberie avec des raccords cannelés pour y emboiter tes tuyaux.
Trés facile de revenir à l'origine par la suite.
Si tu veux tout supprimmer, deux bouchons sur les départs moteur afin que le circuit se fasse normalement via le radiateur.
Et dans l'idée de raccorder les deux depart du bloc par une durit en direct, pense tu que ca ameliorerais le refroidissement??
J'avais pondu cette modif à la grande époque des Patrol 2.8L.steph27 a écrit : Et dans l'idée de raccorder les deux depart du bloc par une durit en direct, pense tu que ca ameliorerais le refroidissement??