Bonsoir à tous !
Bon on va mettre les photos du montage dans le bon topic.
Pour le 24S. Rien à redire au niveau qualité de fabrication. Tout est nickel!
Me concernant, le souci que j'ai rencontré pour le montage, est principalement le raccord au turbo, car n'étant pas d'origine, je me suis trouvé avec un décalage d'environ 15 mm

Faudrait p'tét' en parler à Warren ...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Vues d'ensemble
[ image externe ]
Pour la patte, j'ai préféré remplacer les vis par des BTR, plus facile à monter et surtout à démonter quand ça a bien chauffé (j'ai tout monté à la graisse Belleville)
[ image externe ]
Voici le raccord, je me suis débrouillé avec ce bout de durite, c'est un peu quiché, mais en attendant une autre solution
[ image externe ]
Le robinet de turbo qui va bien !
Voila!
Pour les essais, difficile à dire car j'ai pas vraiment roulé beaucoup.
En tout cas, ca part plus bas et d'une façon beaucoup plus linéaire.
Pas de changement notoire avec le frontal, mais la comparaison est faussé surtout avec le nouveau turbo à 1,2 et la pompe avec la LDA et un réglage différent.
Pour répondre à desanex, il s'agit d'une écope d'ISUZU TROOPER trouvée dans une casse
