fiche RCA

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: fiche RCA

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

LE MAGICIEN a écrit :
pan59 a écrit :

Bonne idée , A suivre :wink: :wink:

Parce que les triplettes d'allume cigare :twisted: :twisted: ATTENTION DANGER

On à eu un 100 qu'a friser de peu l'incendie en Libye cette année à cause de ces merdes :evil: :evil: :evil:

Salut,

Pourrais tu m'en dire plus sur le problème que vous avez rencontré : surchauffe du cable principal ou mauvaise connections avec les différentes prises.
J'avais commandé sur ebé ce type de multi prises (de la vrais daube) que je compte modifier en conservant le support.J'ai récupéré des fiche LEMO à mon taf. Je pense que les connections
seront de bien meilleures qualité.

A+
Visiblement aprés démontage : court circuit interne :? et à mon sens aussi cable principal un peu léger :roll: :roll:

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes fiches LEMO :?: :?: :?:

Tous ce qui pourrait remplacer les prises allume-cigare m'interesse :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

le pb des fiches all-cigares, c'est qu'elles sortent légèrement de la femelle, et du coup il se crée un arc au centre et ça chauffe trés fort !
panoou

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
LE MAGICIEN

Re: fiche RCA

Message par LE MAGICIEN »

pan59 a écrit :
LE MAGICIEN a écrit :
pan59 a écrit :

Bonne idée , A suivre :wink: :wink:

Parce que les triplettes d'allume cigare :twisted: :twisted: ATTENTION DANGER

On à eu un 100 qu'a friser de peu l'incendie en Libye cette année à cause de ces merdes :evil: :evil: :evil:

Salut,

Pourrais tu m'en dire plus sur le problème que vous avez rencontré : surchauffe du cable principal ou mauvaise connections avec les différentes prises.
J'avais commandé sur ebé ce type de multi prises (de la vrais daube) que je compte modifier en conservant le support.J'ai récupéré des fiche LEMO à mon taf. Je pense que les connections
seront de bien meilleures qualité.

A+
Visiblement aprés démontage : court circuit interne :? et à mon sens aussi cable principal un peu léger :roll: :roll:

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes fiches LEMO :?: :?: :?:

Tous ce qui pourrait remplacer les prises allume-cigare m'interesse :wink: :wink:
Il y a une multitude de fiches lemo disponibles dans le commerces : unipolaires ,multi polaires,coaxial,etc......)
En terme d'efficacité,de longévité et d'ajustement ,c'est le top.
Le seul bémol je pense ,c'est le prix mais bcp,bcp moins cher qu'un 80 qui part en fumée pour raison électrique sachant qu'il n'en faut pas une quantité importante ,cinq,six au maximum;

Voila ce que j'ai trouvé sur la toile :http://www.directindustry.fr/prod/lemo/ ... 06887.html

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Mouais : tout ces connecteurs sont destinés à faire passer un signal et pas un courant électrique de forte intensité. AMHA, vous trouverez dans les accessoires pour bateau ou camping-car, des prises un peu plus sérieuses.

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

jidgi a écrit :Mouais : tout ces connecteurs sont destinés à faire passer un signal et pas un courant électrique de forte intensité. AMHA, vous trouverez dans les accessoires pour bateau ou camping-car, des prises un peu plus sérieuses.
Dans le catalogue LEMO ils ont une gamme "haut voltage" il y a un modèle qui passe 20 A en maxi.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Sinon, vu sur un autre forum : prise speakon de Neutrik (http://www.neutrik-france.com/catalogue.html). Dans les 3 euros la prise.

Répondre

Revenir à « Série 80 »