sur un rally, vous etes, 2..donc 2 mano gonfleur degonfleur, c'est simple, pas cher et ca marche sufusament vite.
Sinon, une simple buse rapide avec un bout de 5cm de durite, 2 ou 4
2 comme ca et 2 mano t'est bon.
Tu branche la buse rapide qui va degonfle le pneu,et tu finiole avec le mano. pilote et copilote chacun de sont cote.
Rapide et pas cher.
Evite de demonter les pistons de valves, c'est le meilleurs moyen d'avoir des emmerde de vavle qui perd et donc crevaison, eclatement voir tonneau

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Apres pour ce qui est du maroc, malgre tout nos voyage, on a jamais degonfle et regonfle plus de 2 fois par jours, et encore..
Mais parce que les bf mud sont tres solide,e t que les engins on des cheveaux, ce qui permet de passer un peu en force et de garder la vitesse dans les zones de sable pas trops molles.
les bf mud, tiennent tres bien dans le cailloux a 1.5/ 1.2 bar, meme a 1 bar il ne creve pas facilement.
Juste a titre preventif, attention a vos mains quand vous degonfler vos pneus. 2 amis se sont brule severement avec l'air qui sortait des pneus. Ne jamais placer ses mains en face du flux d'air qui sort des valves, ca peu etre tres tres chaud. D'ou l'utilitee des 5 ou 10cm de durites sur un raccord rapide de valve utilise comme degonfleur, ca permet de l'attraper et le placer sans risque, et c'est plsu facile de le retrouver si ca tombe dans le sable..