pas de clim
pas de clim
salut a tous , j'ai un problème , je suis en vacance dans le sud et plus de clim , je l'ai fait vérifier et recharger avant de partir mais plus rien . elle ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton aC ( le compresseur ne tourne pas ) pas contre si je le branche en direct sur la batterie , l'electro aimant fais son boulot et le compresseur tourne . j'ai vérifié les fusibles (boite a fusibles ) ils sont bons . quelqu'un aurait peut etre une idée ??
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 3 times
Re: pas de clim
salut , te casse pas la tete , tu n'as plu de gaz, j'ai eu le cas il y a un moibouffeurdechoux a écrit :salut a tous , j'ai un problème , je suis en vacance dans le sud et plus de clim , je l'ai fait vérifier et recharger avant de partir mais plus rien . elle ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton aC ( le compresseur ne tourne pas ) pas contre si je le branche en direct sur la batterie , l'electro aimant fais son boulot et le compresseur tourne . j'ai vérifié les fusibles (boite a fusibles ) ils sont bons . quelqu'un aurait peut etre une idée ??
le voyant fonctionne , mais pas d'action sur le régime moteur .
dans mon cas aussi en direct le compresseur s'enclenchait .
il doit y avoir une fuite ! A+
amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
merci pour vos réponses les gars , je vais vérifier les connections du coté de l'aile gauche et et si ca n'est pas ca , je ferais controler le gaz , put... s'il n'y a plus de gaz , ca va chier chez feu vert car elle marchait impeccable avant que je ne la fasse recharger chez ces cafouilleux de talus . 

MAIS POURQUOI alors la faire recharger?? si ça marche...on touche pas !bouffeurdechoux a écrit :merci pour vos réponses les gars , je vais vérifier les connections du coté de l'aile gauche et et si ca n'est pas ca , je ferais controler le gaz , put... s'il n'y a plus de gaz , ca va chier chez feu vert car elle marchait impeccable avant que je ne la fasse recharger chez ces cafouilleux de talus .
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
comme tu dis , mais comme d'hab , ma femme trouvait que ca sentait "bizarre " , ben oui mais maintenant ca sent plus mais ca marche plus . de toute facon , ces centres auto ne sont pas des ateliers mais des maisons de retraite .
le souci vient bien du gaz car j'ai branché en direct et pas de froid , j'ai poussé un peu la valve ensuite et juste un petit pppfffuit puis plus rien donc plus de gaz .
merci encore pour votre aide .
le souci vient bien du gaz car j'ai branché en direct et pas de froid , j'ai poussé un peu la valve ensuite et juste un petit pppfffuit puis plus rien donc plus de gaz .