pas de clim

Merdouilles pour LC80.
bouffeurdechoux

pas de clim

Message par bouffeurdechoux »

salut a tous , j'ai un problème , je suis en vacance dans le sud et plus de clim , je l'ai fait vérifier et recharger avant de partir mais plus rien . elle ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton aC ( le compresseur ne tourne pas ) pas contre si je le branche en direct sur la batterie , l'electro aimant fais son boulot et le compresseur tourne . j'ai vérifié les fusibles (boite a fusibles ) ils sont bons . quelqu'un aurait peut etre une idée ??

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

un relais hs peut-être ??

Dens

Message par Dens »

J'ai eu le cas aussi. En direct OK mais au bouton rien !!!
Vérifie tes connections. J'avai une prise au niveau de l'aile côté chauffeur de débranchée.
C'est le cas qui me rechargait la clim qui a trouvé. Il m'a dit qu'elle était caché mais malheureusement je ne pourrais pas te dire où exactement :oops:

pimpon

Message par pimpon »

Moi aussi j'ai eu se ca la pris a coté de la batterie chauffeur qui étais débranché :wink:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Re: pas de clim

Message par papybeauintoy »

bouffeurdechoux a écrit :salut a tous , j'ai un problème , je suis en vacance dans le sud et plus de clim , je l'ai fait vérifier et recharger avant de partir mais plus rien . elle ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton aC ( le compresseur ne tourne pas ) pas contre si je le branche en direct sur la batterie , l'electro aimant fais son boulot et le compresseur tourne . j'ai vérifié les fusibles (boite a fusibles ) ils sont bons . quelqu'un aurait peut etre une idée ??
salut , te casse pas la tete , tu n'as plu de gaz, j'ai eu le cas il y a un moi
le voyant fonctionne , mais pas d'action sur le régime moteur .
dans mon cas aussi en direct le compresseur s'enclenchait .
il doit y avoir une fuite ! A+

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
bouffeurdechoux

merci pour vos réponses les gars , je vais vérifier les connections du coté de l'aile gauche et et si ca n'est pas ca , je ferais controler le gaz , put... s'il n'y a plus de gaz , ca va chier chez feu vert car elle marchait impeccable avant que je ne la fasse recharger chez ces cafouilleux de talus . :evil:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

bouffeurdechoux a écrit : "ces cafouilleux de talus" . :evil:
Race en voie d'apparition
:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour la bosse de rire matinale :wink:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

bouffeurdechoux a écrit :merci pour vos réponses les gars , je vais vérifier les connections du coté de l'aile gauche et et si ca n'est pas ca , je ferais controler le gaz , put... s'il n'y a plus de gaz , ca va chier chez feu vert car elle marchait impeccable avant que je ne la fasse recharger chez ces cafouilleux de talus . :evil:
MAIS POURQUOI alors la faire recharger?? si ça marche...on touche pas !

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
bouffeurdechoux

comme tu dis , mais comme d'hab , ma femme trouvait que ca sentait "bizarre " , ben oui mais maintenant ca sent plus mais ca marche plus . de toute facon , ces centres auto ne sont pas des ateliers mais des maisons de retraite .
le souci vient bien du gaz car j'ai branché en direct et pas de froid , j'ai poussé un peu la valve ensuite et juste un petit pppfffuit puis plus rien donc plus de gaz . :twisted: merci encore pour votre aide .

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

L'odeur...ce sont des bactéries qui se forment dans le condenseur.
pulvérise un mélange d'eau et de Javel (20%) dans l'aspiration et elles vont disparaitrent.
mais pour le gaz......
a+

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
Répondre

Revenir à « Série 80 »