Etant sur le depart, les experience de chacun m'interresse!!
Notament en ce qui concerne le SB poly. Les miens sont tous neuf, mais devant la reputations fragile des SB poly, pensez vous qu'il faille que j'en prevois un jeu d'avance ???

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Putain !!! ça ce serait bon !ilbertfr a écrit :salut steph
si tes silymblocs ne tiennent pas une course, je pense que tu pourras te retourner contre le vendeur![]()
pour moi pas de risque![]()
surtout que si j'ai bien compris t'y vas pas pour la gagne mais juste pour nous représenter![]()
dis t'as fixer une caméra intérieure pour qu'on te suive en direct ??? :shock:
bises et bonne bourrelili
J'espere qu'il y as de quoi envoyé des news par internet pour pouvoir les mettrent sur le site, et mon blog. Mais on as deja posé tellement de question concernant l'organisation, qu'on ose plus en poserlolo84 a écrit :T'inquiètes ! On t'en voudra passteph27 a écrit :Bon OK prendre qq viseo en roulant, pourquoi pas, mais pour les voir en direct, c'est moins simple!!![]()
Quand tu vois deja tous ce qu'il y as a preparer!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bises
Steph , c'est quand ton raid , il me vient une petite idéesteph27 a écrit :J'espere qu'il y as de quoi envoyé des news par internet pour pouvoir les mettrent sur le site, et mon blog. Mais on as deja posé tellement de question concernant l'organisation, qu'on ose plus en poserlolo84 a écrit :T'inquiètes ! On t'en voudra passteph27 a écrit :Bon OK prendre qq viseo en roulant, pourquoi pas, mais pour les voir en direct, c'est moins simple!!![]()
Quand tu vois deja tous ce qu'il y as a preparer!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
BisesOn verras sur place!!
Tu veux faire l'assistance rapide ?pan59 a écrit :Steph , c'est quand ton raid , il me vient une petite idéesteph27 a écrit :J'espere qu'il y as de quoi envoyé des news par internet pour pouvoir les mettrent sur le site, et mon blog. Mais on as deja posé tellement de question concernant l'organisation, qu'on ose plus en poserlolo84 a écrit : T'inquiètes ! On t'en voudra pas![]()
![]()
![]()
![]()
BisesOn verras sur place!!