Dernier message de la page précédente :
Ben non toujours pas de fiche !!!Bon Max je vais râler !

Bises poulet et met vite la fiche !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
oui mais Lolo, c'est un fondu de trial et hard en plus, j'le sais pour l'avoir suivi en savoie, hein mon LoloMAXIHDJ a écrit :Oula effectivement ca se presse au portillon !! Bon pas de panique les loulous, le serveur refuse toujours la mise en ligne pour cause de maintenance !! mais je recupère la main demain;donc demain dans la journée la mise en ligne sera effective !!![]()
Pour ydtx pas de soucis tu peux venir en famille, demande a lolo qui viens avec son ptit theo, au debut il craignait et puis maintenant il peux plus s'empecher de venir !!!!
Y me faut ma dose !!! Si non ...maverick27 a écrit :oui mais Lolo, c'est un fondu de trial et hard en plus, j'le sais pour l'avoir suivi en savoie, hein mon LoloMAXIHDJ a écrit :Oula effectivement ca se presse au portillon !! Bon pas de panique les loulous, le serveur refuse toujours la mise en ligne pour cause de maintenance !! mais je recupère la main demain;donc demain dans la journée la mise en ligne sera effective !!![]()
Pour ydtx pas de soucis tu peux venir en famille, demande a lolo qui viens avec son ptit theo, au debut il craignait et puis maintenant il peux plus s'empecher de venir !!!!![]()
![]()
, on s'est bien amusé la haut avec les copains de savoie
![]()
j'déconne, histoire de mettre les mirettes à ydtx![]()
![]()
Salut ydtx,ydtx a écrit :je viens de vendre mon P4V6, si il faut que je le rachete afin de vous suivre dit le moi maintenant, on va gagner du temps![]()
non c'est bon! tout va bien! je suis grand garcon, je ne joue plus a on se la montre, c'est surtout qu'il faut que je motive maman donc on y va cool
dit moi lolo, tu a commencé a quel age avec ton petit theo![]()
et franchement en regardant les video cela donne envie