suite de mon feuilleton clim

et peut être dans un premier temps retirer le fusible 13 du tableau de bord qui ne sert qu'à ce bouton poussoir?
Si quelqu'un à des idées? bienvenue pour m'aider

@++
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salut , si tu mets un + en direct sur le fil au dessus du compresseur , il doit s'enclencher meme sans gaz .clepepe a écrit :Bon, désolé les gars,
j'étais à côté de la plaque, mais, on est là pour apprendre![]()
en fait, ce sont les poulies qui tournent, ce qui est normal puisque entrainé par le vilbrequin ( si je dis des conneries, reprenez moi) PAR CONTRE...même allumé , l'embrayage de clim ne fonctionne pas ( rappel: tout est changé) est ce dû :1/à ce qu'il n'y a plus un poil de gaz....dans ce cas , je fais recharger demain en 413a...ou , ça devrait quand même s'enclencher...et là, je suis dans la m...e![]()
Allez les balaises en gros camion!!!diagnostic docteur
Exactpapybeauintoy a écrit :salut , si tu mets un + en direct sur le fil au dessus du compresseur , il doit s'enclencher meme sans gaz .clepepe a écrit :Bon, désolé les gars,
j'étais à côté de la plaque, mais, on est là pour apprendre![]()
en fait, ce sont les poulies qui tournent, ce qui est normal puisque entrainé par le vilbrequin ( si je dis des conneries, reprenez moi) PAR CONTRE...même allumé , l'embrayage de clim ne fonctionne pas ( rappel: tout est changé) est ce dû :1/à ce qu'il n'y a plus un poil de gaz....dans ce cas , je fais recharger demain en 413a...ou , ça devrait quand même s'enclencher...et là, je suis dans la m...e![]()
Allez les balaises en gros camion!!!diagnostic docteur
A+