Terratrip sur HDJ24s

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Dernier message de la page précédente :

On ne peut pas repiquer ce fil directement quelque part dans l'habitacle ?

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Surement , il faut le suivre et voir ou il passe, moi je l ai piqué proche de la sonde parce que je ne savais pas du tout quel était le fil d impulsion donc je voulais éliminer au max les sources d erreurs en ayant 4 fils et non un toron énorme :lol:

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
4rouesmotrices

Il est juste rouge/noir, ou il a aussi des anneaux argent ?

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Pour l'étanchéité tu prend un bout de gaine ICT (gaine électrique batiment), tu la découpe dans la longueur, tu remplis, généreusement, de mastic silicone a) la gaine noire en amont et en aval, b) le bout de gaine ICT et tu le mets par dessus, 2 petits colliers rilsan pour sertit le tout et avec ça tu peux tremper dans l'eau sans problèmes.

toy29

Message par toy29 »

4rouesmotrices a écrit :Coucou,

Je suis un gros boulet en mécanique et je suis en train de poser un GPS dans mon 24v. J'ai trouvé sur ce sujet comment récupérer le signal de vitesse, et va falloir que j'arrive à mettre en pratique. Ma question va sembler ridicule aux bricoleurs mais voilà:
salut,
je ne comprends pas trop ta demande? si tu as un GPS il te donne directement ta vitesse avec son signal gps pas besoin d'avoir un branchement autrement à part l'alimentation
@+

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Je pense que c est pour un GPS haut de gamme routier.
Quand tu perd la connexion GPS en fonction de la vitesse et de la route sur laquelle tu es il calcule ou tu es rendu. Ca permet d'indiquer les embranchements qui sont dans les tunnels par exemple...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
4rouesmotrices

C'est exactement ça. Ca permet de continuer le guidage dans les tunnels, et d'y indiquer aussi les radars le cas échéant :wink:

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »