Dernier message de la page précédente :
Je vois plus tôt un avantage au 4x4 permanent, bon d'accord peut-être que la consommation d'augmente resp. diminue d'un demi litre, mais en 4x4 permanent on a tout ce qu'il fauthdj 80 2 roues motrices
Modérateur : Panou
Ouais, mais il faut que ce soit bien gras quand même hein !!80liv a écrit :Il a aussi un accélérateur énervant jsqu'a ce qu'on sache le doser. Et encore, faut être dans un chemin rembourré aux noyaux de pêche, sinon ça surprend...
Le 80 est cool, 4 permanent, mais bien mené, il y a qques épingles dans les chemins que j'ai prise sans faire de manoeuvres...![]()
@+

@+
Alex
salut,lolo84 a écrit :Drifter !!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel pour exploser ton pont arrière qui n'est pas prévu pour encaisser seul toute la puissance et le couple.
A+
Non, non! il est prévu pour encaisser puisque... ici en Amérique Centrale ils sont équipés en majorité (1991 a 1995) de crabeaux debrayables et ils roulent bien en 4x2 sur les routes! Le pont arrière est indestructible selon Toyota

@+
J'habite au Panama et au Costa Rica... paradis du 4x4mademax a écrit :Mais tu habite où franck ?careurman a écrit : salut,
Non, non! il est prévu pour encaisser puisque... ici en Amérique Centrale ils sont équipés en majorité (1991 a 1995) de crabeaux debrayables et ils roulent bien en 4x2 sur les routes! Le pont arrière est indestructible selon Toyota.
@+

D'après Toyota Panama ce sont les même ponts que les versions Afrique et Australie, maintenant a savoir si c'est les même ponts qu'en Europe?
En tout cas les consos sont plus modérés en 4x2 selon les infos que je tiens... après tout c'est logique non?
Le Pb c'est la tenue de route sur le mouille, et ici il pleut l'hiver
Je pense qu'un Patrol 3.0 est bien meilleur en 4x2 sur la route qu'un hdj80 4x2, d'après les dires... et mon expérience Nissan
@+ Franck
En tout cas les consos sont plus modérés en 4x2 selon les infos que je tiens... après tout c'est logique non?
Le Pb c'est la tenue de route sur le mouille, et ici il pleut l'hiver

Je pense qu'un Patrol 3.0 est bien meilleur en 4x2 sur la route qu'un hdj80 4x2, d'après les dires... et mon expérience Nissan

@+ Franck