Dernier message de la page précédente :
Certainement un gros truc, genre joint homocinétique !!!!!!!!!!!petite question de mécanique
Modérateur : Panou
bonjour à tous,
je vous envoi des petites nouvelles de mon après midi mécano:
Mon 80 étant un 24S quand je passe en coute je bloque le differentiel centrale automatiquement, du coup sur terrain sec en braquage ça craque alors que sur terrain glissant cela ne devrait pas ce passer.
Il faut que j'essaye
Visiblement sur les 12S il y à un inter pour le bloquer à la demande le centrale et donc éviter ce problème.
Ne connaissant pas encore tous ces détails de mécanique dans ce domaine un peut pointu pouvez vous me confirmer cette explication qui pour moi me parrais bonne
La solution serai donc de placer le même système que sur les 12S
Bonne fin d'après midi et à +
je vous envoi des petites nouvelles de mon après midi mécano:
Mon 80 étant un 24S quand je passe en coute je bloque le differentiel centrale automatiquement, du coup sur terrain sec en braquage ça craque alors que sur terrain glissant cela ne devrait pas ce passer.
Il faut que j'essaye
Visiblement sur les 12S il y à un inter pour le bloquer à la demande le centrale et donc éviter ce problème.
Ne connaissant pas encore tous ces détails de mécanique dans ce domaine un peut pointu pouvez vous me confirmer cette explication qui pour moi me parrais bonne
La solution serai donc de placer le même système que sur les 12S
Bonne fin d'après midi et à +
- MAXIHDJ
- SW expert
Gnagnagna !! Messieurs ma soeur spirituel est arrivé sur ce forum !!mitsunette a écrit :bah si t avais changé les flasques en meme temps que tes cardans.....MAXIHDJ a écrit :Je penses aussi que c'est le joint homo, mais il est vrai que j'ai eu un tictic qui venait d'une main meneuse qui avait du jeu aux cannelures et du coup elle faisait ce ptit bruit lorsqu'elle était en contrainte.