Dernier message de la page précédente :
"non,non,1 amorto=10€ de port, 4 armortos = 10€ de port aussi "
tout a fait ; de toutes façons apres verif , pourchier reste le moins cher
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Moi j'ai monté des Koni Heavy Track Raid avec des ressorts OME médium duty à l'avant et heavy duty à l'arrière. Ces ressorts étaient annoncés pour + 5cm.flo240 a écrit :Salut je viens de recevoir mes 4 koni raid suite a mon problème de tangage
https://my80isfantastic.com/viewto ... ght=bateau bon si l'un d'entre aurais des idées sur quelle ressort choisir je suis preneur
desanex80 a écrit :Pour les 80, après divers retours d'expérience, les King Springs semblent un bon choix .
A noter, différentes références pour les HD avec des indices de charge et de hauteur différents .
AV
> > KTFS 69 - 240lb/" - Approx 40mm lift 163kg
> > KTFR 69C - 175lb/" - " " 60mm 200kg
> > KTFR 69HD - 280lb/" - " " 80mm 381 kg
> > KTFS 94HD - 340lb/" - " " 60mm 385 kg
> > KTFR 69HHD - 290lb/" - " " 90mm 462 kg
ARR
> > KTRR 70 - 200lb/" - " " 60mm 227 kg
> > KTRR 70C - 145-250lb/" - ' " 60mm 285 kg
> > KTRR 70HD - 305lb/" - " " 80mm 417 kg
> > KTRS 70HD - 305lb/" - " " 60mm 347 kg
> > KTRR 70HHD- 360lb/" - " " 90mm 574 kg
Sur mon gros, équipé de 4 koni HTR récents, je viens juste de monter un jeu AV de KTFR69 HD, je n'ai qu'un PC avant en ferraille de F.... La.... et je ne les trouve pas durs du tout.2r-offroad a écrit :le hd est tres dur pour l'avant,et ce meme avec un pare choc feraille et treuil![]()
tiens marrant,j'ai un client qui m' a fait changer les ressorts avant car il les trouvait trop dur,apres ca depend egalement des amortosjuanpaulo42 a écrit :Sur mon gros, équipé de 4 koni HTR récents, je viens juste de monter un jeu AV de KTFR69 HD, je n'ai qu'un PC avant en ferraille de F.... La.... et je ne les trouve pas durs du tout.2r-offroad a écrit :le hd est tres dur pour l'avant,et ce meme avec un pare choc feraille et treuil![]()
et à l'arrière un jeu de KTRR 70HD, avec encore un PC de chez, comme l'avant, un aménagement interieur vide de 25kg + un résé inter inox de 180 l vide aussi et sur le toit une JB explorer et bien là aussi je les trouve bien confortables !!!
PS : il n'y a que les sièges avant et le bonhomme fait 85 kg. et j'ai profité de la promo en cours.
t as pas 1 photos de ton véhiculesjuanpaulo42 a écrit :Sur mon gros, équipé de 4 koni HTR récents, je viens juste de monter un jeu AV de KTFR69 HD, je n'ai qu'un PC avant en ferraille de F.... La.... et je ne les trouve pas durs du tout.2r-offroad a écrit :le hd est tres dur pour l'avant,et ce meme avec un pare choc feraille et treuil![]()
et à l'arrière un jeu de KTRR 70HD, avec encore un PC de chez, comme l'avant, un aménagement interieur vide de 25kg + un résé inter inox de 180 l vide aussi et sur le toit une JB explorer et bien là aussi je les trouve bien confortables !!!
PS : il n'y a que les sièges avant et le bonhomme fait 85 kg. et j'ai profité de la promo en cours.