Avis sur Cooper Discoverer STT

Trains roulants pour HDJ80.
Grenouille69

Message par Grenouille69 »

Dernier message de la page précédente :

Je ne connais pas non plus ce pneus :oops:

mais un ami a équipé son HDJ préparé raid avec ceux-ci en 255/85/16 !
3 raids : tunisie, re-tunisie et Lybie !

il en est très content :!:, il me conseillait donc cela là pour mon gros aussi :?
il va les changer semaine prochaine avant de repartir en Lybie ... ils ont près de 50 000 km et sont loin d'être mort :wink:

@+
Arno

careurman

Message par careurman »

Salut, écoute je ne sais plus quoi dire Arno, mon retour est catastrophique sur un Patrol, du coup je ne voulais pas les monter ailleurs, et encore moins sur mon Fzj80 aujourd'hui, tu peux le comprendre je pense :roll:
La ou tu me scotche c'est sur la dimension :shock: cette dimension sur mon Patrol aurait tenu une après midi :shock: je ne sais pas quoi ajouter... :?
50.000kms avec ce type de gomme je ne comprend pas, sauf avec un Rav4 peu être :oops:
Après je ne sais pas sur quoi vous roulez et comment vous appuyez sur l'accélérateur, mais je suis honnête et raconte mon expérience négative.
Si vous etes ravis de ce ST montez en c'est la seule chose que je peux vous conseiller, mais franchement regardez un peu ailleurs avant... :wink:
@+ Franck

Grenouille69

Hello Franck :wink:

nullement le désir de te contredire bien entendu :oops: ...je comprends ton mécontentement sur ces pneumatiques, maintenant je dis juste ce que j'ai pu voir sur le gros de mon ami !
qui de surcroit n'est pas forcément un tendre :wink: mais pas une brute non plus 8) et même excellent pilote :P ... qui sert bien souvent à économiser la gomme ...

@+
Arno qui prendra ceci dit surement du BF pour son gros :P

PS: je sais que le choix de ces cooper ont été motivés par le prix ;) ... et que compte tenu de sa longévité, il était très content !
pour le reste : tenu de route, etc ... comme je disais, c'est un bon pilote, les dérives ou autres ne le gènent pas ! de plus, son gros lui sert uniquement en ballades WE/chemin/TT et RAIDS !!! et rien d'autre ... il a d'autres véhicules pour ça ... ce qui peut aussi changer les avis ;)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Grenouille69 a écrit :Je ne connais pas non plus ce pneus :oops:

il en est très content :!:, il me conseillait donc cela là pour mon gros aussi :?
il va les changer semaine prochaine avant de repartir en Lybie ... ils ont près de 50 000 km et sont loin d'être mort :wink:

@+
Arno
Ca n'est surement pas les mêmes car ils n'existent pas dans cette dimension

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

juanpaulo42 a écrit :Quand on lit le test du pneu par Eric (qui est un pro (technique et pas commercial) du pneu) et connaissant l'utilisation de ton HDJ, il ne me semble pas très approprié.
En ce qui concerne l'avis d'Eric , je le prend avec réserve , il ne faut pas oublier qu'il est salarié par Bibendum :roll:

Born to be wild !!
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

+1 :wink:

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
Grenouille69

pan59 a écrit :
Grenouille69 a écrit :Je ne connais pas non plus ce pneus :oops:

@+
Arno
Ca n'est surement pas les mêmes car ils n'existent pas dans cette dimension
oupssss

:oops: :oops: :oops:

surement alors, mais ce sont bien des cooper avec ST ou STT dessus :?

désolé pour l'erreur alors :cry:
j'suis bien un gros débutant :oops:

@+
Arno

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Pas grave :wink: :wink:

Ton pote c'est surement des ST comme ceux de Mademax :D

Ma question portait sur les STT , y'a qu'un T en plus mais c'est pas du tout les mêmes :wink: :wink:

Born to be wild !!
maverick27

Message par maverick27 »

mes BFG M/T en 285/75/16 ont 55000km et sont loins d'être usés et j'en suis très satisfait, majorité de goudron et boue et un peu de cailliasse pendant les wouacances :D avec Lolo84 Rott gérard73 et bien d'autres :wink:

careurman

Message par careurman »

pan59 a écrit :
juanpaulo42 a écrit :Quand on lit le test du pneu par Eric (qui est un pro (technique et pas commercial) du pneu) et connaissant l'utilisation de ton HDJ, il ne me semble pas très approprié.
En ce qui concerne l'avis d'Eric , je le prend avec réserve , il ne faut pas oublier qu'il est salarié par Bibendum :roll:
:wink: D'où ma remarque sur les Pro... qui vaut ce qu'elle vaut, et qui est a analyser prudemment suivant ou le gars bosse :lol:

Arno, on se comprend, pas de soucis :wink: , mais prend BF tu ne sera pas déçu de toutes façons c'est la solution la plus sage avec un bon retour sur investissement, meme si dans mon cas TOYO est plus adapté a mon usage :D
@+ Franck

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

pan59 a écrit :
Il me semblait qu'il bossait chez Euromaster !!!

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »