Gros pepere
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Gros pepere
Un beug informatique (et certainement mes talents d'informaticien) m'ayant interdit l'acces à ce site pdt longtemps, je reviens parmi vous avec mon gros pepere que j'ai depuis bientot 8 ans ... j'en ai 32, j'ai été precoce, normal, je suis née ds les années 80 ... !
Etant plus à l'aise avec un poste à souder et des outils qu'avec un clavier je presenterai peu etre mon 80 ds les amenagements
[ image externe ]
Etant plus à l'aise avec un poste à souder et des outils qu'avec un clavier je presenterai peu etre mon 80 ds les amenagements
[ image externe ]
rebienvenue à toi scnnouff sur ce forum !
Sympa la couleur de ton truck !
On attends donc avec impatience un reportage sur tes prépas [ image externe ]
Ton PC avant est de ta fabrication ?
Sympa la couleur de ton truck !
On attends donc avec impatience un reportage sur tes prépas [ image externe ]
Ton PC avant est de ta fabrication ?
Merci
La couleur est legerement plus foncé que sur la photo ... couleur boue sechée en fait.
Comme ça on voit pas trop la difference et dans le desert c'est couleur cameleon.
[ image externe ]
Pour le parchoc AV (qui sert de reserve d'air au compresseur) et tout le reste j'ai tout fait de mes petites mains
La couleur est legerement plus foncé que sur la photo ... couleur boue sechée en fait.
Comme ça on voit pas trop la difference et dans le desert c'est couleur cameleon.
[ image externe ]
Pour le parchoc AV (qui sert de reserve d'air au compresseur) et tout le reste j'ai tout fait de mes petites mains
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time