la vis de richesse est là en 1, en 2 c'est le ralenti à chaud et en 3, le ralenti à froid
[ image externe ]
moteur tournant, tu dessère le contre écrou( clé à oeil très coudée ou à pipe débouchée de 12), tu serre la vis de manière à prendre environ 200t/min au moteur, tu resserre le contre écrou, puis tu baisse ton ralenti vis 2 d'autant de t/min.
concernant les fumées, elles doivent être présente à la montée en charge du turbo donc une volute et pas de fumée quand tu est en préssion stabilisée
concernant la came, as tu viré les cales (rondelle) sous la came?.dans tous les cas, il faut faire plusieurs réglages car ce n'est pas une science éxacte,chaque véhicule a son propre réglage qui lui convient.
reviens au réglage qu'il y avait avant, et fais un essai routier (du fait que çà avait déjà été touché), si çà ne convient pas, tourne d'un tour et ainsi de suite.
un conseil d'un super pote(il se reconnaitra), à chaque fois que tu interviens, note la position d'origine de chaque chose que tu va toucher, celà te permettra de revenir là ou tu sentira qu'il était mieux
