Vitres électriques récalcitrantes

Merdouilles pour LC80.
Répondre
youps

Message par youps »

Dernier message de la page précédente :

mademax a écrit :Ho p'tin ! c'est donc ça :shock: :oops:
J'ai roulé 15 jours au Maroc avec les vitres fermées ....... :cry: :cry:
A ++++ :wink:
c'est balo :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

youps a écrit :
lolo84 a écrit :Tu devrais passer à la mécanique Anglaise parce que t'as déjà les pannes qui vont avec :lol: :lol: :lol:
tu devrais appuyer sur le bouton sécurité enfants qui bloque les vitres :lol:
Qui bloque les vitres passagers mais pas celle du conducteur donc ..... :wink:

pele5

Message par pele5 »

Moi c'est pareil j'ai ma vitre passager qui veut plus remonter ! Quels conseils ?

[ image externe ]

HJ61alex

Message par HJ61alex »

si elle est descendue et fonctionne en descente, ca doit venir d'un des deux inters (conducteur et porte en question),
démontage des inter et les souffler pour commencer...
A+

lolo84

Message par lolo84 »

pele5 a écrit :Moi c'est pareil j'ai ma vitre passager qui veut plus remonter ! Quels conseils ?

[ image externe ]
Enlève ce qui gène !!! :lol:

titou

Message par titou »

pele5 a écrit :Moi c'est pareil j'ai ma vitre passager qui veut plus remonter ! Quels conseils ?

[ image externe ]
Ben je te débarrasse de ce qui gène su tu veux !! :D :D :D
Bises
@+
Alex

Gextoy

Message par Gextoy »

salut tout le monde :wink:
je recherche un panneau complet de vitres electriques côté conducteur,le mien a cramé,je m'en suis pas aperçu de suite,il est resté bloque et a faillit mettre le feu au bestiau :oops: faut toujours le proteger du sable,qu'on ma dit :shock: mais je l'ai jamais fait,voila le resultat :oops:
si quelqu'un a une adresse ou je peut trouvé ça d'occase,ce serait super,au fait les contacteurs de 80 conduite a droite ne fonctionne pas je viens d'essayer,ça ma peté un fusible de 30A(power),encore une galere pour trouvé ces fusibles,il ont avait un chez Toy :wink:

merci d'avance

Yvon

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

gextroll a écrit :salut tout le monde :wink:
je recherche un panneau complet de vitres electriques côté conducteur,le mien a cramé,je m'en suis pas aperçu de suite,il est resté bloque et a faillit mettre le feu au bestiau :oops: faut toujours le proteger du sable,qu'on ma dit :shock: mais je l'ai jamais fait,voila le resultat :oops:
si quelqu'un a une adresse ou je peut trouvé ça d'occase,ce serait super,au fait les contacteurs de 80 conduite a droite ne fonctionne pas je viens d'essayer,ça ma peté un fusible de 30A(power),encore une galere pour trouvé ces fusibles,il ont avait un chez Toy :wink:

merci d'avance

Yvon
Salut Yvon

Appelles Modul'Auto en ardeche , ils ont souvent de la pièce de 80

Bonne chance ! et à bientôt

Xav

HJ61alex

Message par HJ61alex »

t'ain au taf, les photos ne s'affichent pas, j'avais pas vu et j'ai répondu comme un con, excellent :wink:
A+

lolo84

Message par lolo84 »

HJ61alex a écrit :t'ain au taf, les photos ne s'affichent pas, j'avais pas vu et j'ai répondu comme un con, excellent :wink:
A+
Ça t'apprendra à te promener sur internet quand t'es censé bosser :lol: :lol: :lol:

brunal38

Message par brunal38 »

bonjour a tous,oui ils se detaillent pour je crois environ 70 E (joints leche vitre interieur et exterieur ) .

Répondre

Revenir à « Série 80 »