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Modérateur : Panou
lolo84 a écrit :Salut, c'est tout à fait ça ! c'est bien la différence entre les joints homo de modèle avec ABS et ceux sans ABS qui sont plus court. Idem pour les main meneuses.
Donc normalement si tu montes les main meneuses qui vont avec les joints homo tout doit rentrer dans l'ordre !
Le seul souci c'est que si tu as un modèle avec ABS et que tu n'as pas monté les bons joints homo équipés de la roue cranté, ton ABS ne fonctionnera plus si non il n'y a aucune contre indication.
Les connaisseurs montent souvent des joints homo + main meneuse modèle ABS sur des modèles sans ABS (en prenant soin de démonter la roue crantée) parce qu'ils sont réputés plus solides.[/b]
Voilà A+
Den80 a écrit :lolo84 a écrit :Salut, c'est tout à fait ça ! c'est bien la différence entre les joints homo de modèle avec ABS et ceux sans ABS qui sont plus court. Idem pour les main meneuses.
Donc normalement si tu montes les main meneuses qui vont avec les joints homo tout doit rentrer dans l'ordre !
Le seul souci c'est que si tu as un modèle avec ABS et que tu n'as pas monté les bons joints homo équipés de la roue cranté, ton ABS ne fonctionnera plus si non il n'y a aucune contre indication.
Les connaisseurs montent souvent des joints homo + main meneuse modèle ABS sur des modèles sans ABS (en prenant soin de démonter la roue crantée) parce qu'ils sont réputés plus solides.[/b]
Voilà A+
J'en avais déjà ntendu parlé mais cette roue crantée, est elle difficile à démonter