Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
OK ! Pas de problèmes. Je suis assez confiant quand à l'efficacité du filtre, mais malheureusement cette année, le désert, c'est rapé Il va falloir attendre encore un peu. Mais je vous donnerais quand même mes impressions générales.
Quand au compresseur je pense que j'ai le temps pour me pencher sur une installation compresseur de clim avec réserve d'air et distribution AV/AR dans les longerons. Je cogite dur !
A ++++
80liv a écrit :Parce que je suivais le truc pour voir à combien ça se vend et j'ai vu que tu avais remporté l'enchère. Un nom comme le tien et 34 derrière, y en a pas des milles...
C'est cool, t'as gagné 70 euros par rapport à un vendeur normal.
Moi je crois que je vais m'arrêter au cyclonique normal...
Je connais ce vendeur, sympa, mais pipote beaucoup dans ses explications. Tout ce que tu ne peux soi-disant pas trouver en france, je te donne les vendeurs français ou les trouver qd tu veux...
Je lui ai vendu un porte roue...
Pour le compresseur, j'ai un 150 l bicylindre, il a tourné en tunisie au mois d'avril pour un pote, et il etait ravi. Tu trouves sur EBAY pour 110 euros, sinon, saharadream fait une promo à 99 (vu sur 4x4occas)
Tu nous raconteras l'efficacité du filtre...
@+
Oliv
Salut Oliv,
Les vendeurs, je les veux bien, hein, moi aussi mon canard !!!
Bises
@+
Alex
Si tu veux trouver du top spin...Offroad attitude ! pour le 80 c'est un 10" avec fixation 90 mm (a verifier sur ton snork...) soit un 3"75 je crois. Il est à 211 euros + 9 euros de frais de port.
Et crois moi qu'après avoir écumé le net dans tous les sens, je n'ai pas trouvé mieux. (sauf Ebay si tu restes devant...)
D'ailleurs quelques soient les produits que je cherche, je fini souvent chez eux car il ne faut pas non plus négliger les frais de port...
D'acheter à l'étranger peut paraitre interessant mais tu rajoutes 24% de frais de douane selon la provenance et tu es "content" du résultat...
Après, les sites de matos pour le rallye, les camping cars, etc...
Freeways commence à être sympa...
Leboncoin.fr m'a permis de trouver reservoir d'eau et pompe...
En fait, faut de la patience et un peu d'audace pour faire des offres, qques fois, ça marche...
Dis moi ce que tu cherches, je te donnerai mon avis, et les autres aussi...c'est pour ça qu'on aime ce forum !!!
A+ ma poule !!!
Amitiés
Oliv
J'ai un safari aussi et tu me fous un doute....
Par contre, si tu as un 76, fais gaffe, je crois que dans la description de celui que tu as acheté, il etait précisé 90 mm (???) Aïe !!!
Je viens de verifier sur le site de Offroad chez qui j'ai acheté le mien, il est précisé 90 mm...mais je peux pas vérifier, il est encore et tjs au garage...
C'est bizarre que tu aies un 76...
En tout cas, si ton spin n'est pas bon, fais moi signe, je te le reprend au pris payé...(ouais je sais, je ne perds pas le nord..mais bon...)
80liv a écrit :J'ai un safari aussi et tu me fous un doute....
Par contre, si tu as un 76, fais gaffe, je crois que dans la description de celui que tu as acheté, il etait précisé 90 mm (???) Aïe !!!
J'avais prévu le coup ; L'acheteur a les deux dispo .
A +