SIEGES ELECTRIQUES
Modérateur : Panou
SIEGES ELECTRIQUES
Bonjour à tous,voila j'ai un 80 gx et je voulais savoir si le faisceau elec peut me permettre de monter des sieges electriques( s'il y a des connections dispo et où?) voila merci à vous,cdt.................la grenouille
Re: SIEGES ELECTRIQUES
salut Freron
tu veux monter des sièges tout electrique
je ne crois pas qu'il y ait des connectiques toutes prêtes pour çà, il va te falloir tirer une ligne pour chaque siège, je pense, tu peux partir de la boite outlet dans le compartiment moteur côté passager, il y a des départ protégés par fusibles en + permanent, + après contact, une alim pour chaque siège en 6 à 10 mm2 dans une gaine, et la masse tu la met sur la carrosserie

tu veux monter des sièges tout electrique

je ne crois pas qu'il y ait des connectiques toutes prêtes pour çà, il va te falloir tirer une ligne pour chaque siège, je pense, tu peux partir de la boite outlet dans le compartiment moteur côté passager, il y a des départ protégés par fusibles en + permanent, + après contact, une alim pour chaque siège en 6 à 10 mm2 dans une gaine, et la masse tu la met sur la carrosserie

Salut,
Sur le mine (sièges électriques) il y a des cosses en trop (chauffage du sièges ?).
As-tu déjà démonté l'ancien pour voir si Toyota ne montes pas d'origine le faisceau ?
Sur le mine (sièges électriques) il y a des cosses en trop (chauffage du sièges ?).
As-tu déjà démonté l'ancien pour voir si Toyota ne montes pas d'origine le faisceau ?
ouais, mais là, c'est un GX donc dépouillé au max par rapport à un VX, VXV, VXE, j'pense pas qu'il y ait une alim d'origine 

je pense que pour le cote chauffeur il n'y a pas de prob mais coter convoyeur je n'avais pas de fiche; regarde sous ton siege les fiches doivent etre la je l'avais fait sur mon ancien gx monter un interieur cuir electrique no souci

j'ai installé des sièges électriques (d'origine) en tirant des cables, mais comment se font les raccordements de la fonction chauffante ? Y a t'il un module externe (sur la boite à fusibles ? ou ailleurs sur un faisceau ?) ??
merci
merci
- steph27
- Pilier et gros bavard
Quand j'ai demonté mon GX, il y a effectivement des fiches en attente sous la moquette, je ne sais pas si c'est celle des sieges elec, mais il y a des prises !!
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
oui j'ai vu aussi mais je ne sais pas à quoi elle correspondent (avec 3 fils je crois)
Oui, dans ton cas c'est pour les sièges électriques...eto a écrit :Sur le mine (sièges électriques) il y a des cosses en trop (chauffage du sièges ?).