SIEGES ELECTRIQUES

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

FRERONS
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

SIEGES ELECTRIQUES

Message par FRERONS »

Bonjour à tous,voila j'ai un 80 gx et je voulais savoir si le faisceau elec peut me permettre de monter des sieges electriques( s'il y a des connections dispo et où?) voila merci à vous,cdt.................la grenouille

maverick27

Re: SIEGES ELECTRIQUES

Message par maverick27 »

salut Freron :D
tu veux monter des sièges tout electrique :?:
je ne crois pas qu'il y ait des connectiques toutes prêtes pour çà, il va te falloir tirer une ligne pour chaque siège, je pense, tu peux partir de la boite outlet dans le compartiment moteur côté passager, il y a des départ protégés par fusibles en + permanent, + après contact, une alim pour chaque siège en 6 à 10 mm2 dans une gaine, et la masse tu la met sur la carrosserie :wink:

eto

Message par eto »

Salut,
Sur le mine (sièges électriques) il y a des cosses en trop (chauffage du sièges ?).

As-tu déjà démonté l'ancien pour voir si Toyota ne montes pas d'origine le faisceau ?

maverick27

Message par maverick27 »

ouais, mais là, c'est un GX donc dépouillé au max par rapport à un VX, VXV, VXE, j'pense pas qu'il y ait une alim d'origine :wink:

FRERONS
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

Message par FRERONS »

Merci

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

je pense que pour le cote chauffeur il n'y a pas de prob mais coter convoyeur je n'avais pas de fiche; regarde sous ton siege les fiches doivent etre la je l'avais fait sur mon ancien gx monter un interieur cuir electrique no souci :mrgreen: :wink:

cybertoy69

Message par cybertoy69 »

j'ai installé des sièges électriques (d'origine) en tirant des cables, mais comment se font les raccordements de la fonction chauffante ? Y a t'il un module externe (sur la boite à fusibles ? ou ailleurs sur un faisceau ?) ??

merci

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Quand j'ai demonté mon GX, il y a effectivement des fiches en attente sous la moquette, je ne sais pas si c'est celle des sieges elec, mais il y a des prises !!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
cybertoy69

Message par cybertoy69 »

oui j'ai vu aussi mais je ne sais pas à quoi elle correspondent (avec 3 fils je crois)

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

eto a écrit :Sur le mine (sièges électriques) il y a des cosses en trop (chauffage du sièges ?).
Oui, dans ton cas c'est pour les sièges électriques...

Répondre

Revenir à « Série 80 »