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Exact merci de l'infoVisco
Modérateur : Panou
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pan59
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Re: Visco
Steph tu as un 12S et cedric un 24S , les inters sont complétement différents , peut étre que le faisceau l'est aussisteph27 a écrit :Cedric, je suis en version GX sans visco, j'ai donc cette inter, si tu veux passer a l'occasion, prendre la polarité sur les different fils du faisceaux pour te faire ton propre inter, et par la meme occasion faire un petit techno dossier, je pense que tu interreserais plus d'un coistier

A vérifier
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Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
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- cedricfred
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Re: Visco
On verra bien, mais je ne pense pas, si c'est comme dit plus haut nous allons trouver la masse et un contact sur une borne avec l'interrupteur dans un sens, et le contact avec une autre borne avec l'interrupteur dans l'autre sens.
Si on ne s'en sort pas je reviendrai avec mon beau père la semaine prochaine et lui au moins il trouvera en 30 secondes le fonctionnement, mais je dois essayer d'abord
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Si on ne s'en sort pas je reviendrai avec mon beau père la semaine prochaine et lui au moins il trouvera en 30 secondes le fonctionnement, mais je dois essayer d'abord

- cedricfred
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Re: Visco
Toujours aussi sympa le Steph
Mais nous n'avons pas trouvé le connecteur qui va bien derrière tous les caches du tableau de bord de mon 80, et pourtant nous les avons tous démontés...va falloir creuser.
Et j'ai trouvé un vieux post de 2004 de forum4x4.com qui explique la modif à faire pour trouver du couple à bas régime sur le 24 soupapes, ça correspond bien à ce que tu m'as décrit tout à l'heure Steph, mais ça a l'air chiant sur le 24s vu l'emplacement du plenum d'admission...je vais creuser par là aussi.

Mais nous n'avons pas trouvé le connecteur qui va bien derrière tous les caches du tableau de bord de mon 80, et pourtant nous les avons tous démontés...va falloir creuser.
Et j'ai trouvé un vieux post de 2004 de forum4x4.com qui explique la modif à faire pour trouver du couple à bas régime sur le 24 soupapes, ça correspond bien à ce que tu m'as décrit tout à l'heure Steph, mais ça a l'air chiant sur le 24s vu l'emplacement du plenum d'admission...je vais creuser par là aussi.
- steph27
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Re: Visco
C'est vrai que c'est bizarre, pas de connecteur en attente
Et c'est vrai aussi que la difference de place et d'accesibilité et flagrante enter les deux mecanique
Vraiment pas beaucoup de place pour bidouiller, surtout la PI, nettement moins accesible que sur le 12 !!!
***edit***
Bon cedric, on est vraiment des blaireaux, tout est la
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... ntral.html
Sur un 24 et il est meme expliqué ou se situe le bornier en attente


Et c'est vrai aussi que la difference de place et d'accesibilité et flagrante enter les deux mecanique

Vraiment pas beaucoup de place pour bidouiller, surtout la PI, nettement moins accesible que sur le 12 !!!
***edit***
Bon cedric, on est vraiment des blaireaux, tout est la
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... ntral.html
Sur un 24 et il est meme expliqué ou se situe le bornier en attente





L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Visco
Pas pris de photo quand je l'ai fait sur mon 24s, mais ça ressemblait complètement à ce qu'il y a à l'étape 12 du techo-dossier
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... tails.html
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Re: Visco
Quel post, car depuis 2004, je pense que l'on en sait un peu plus sur ce qu'il faut faire, mais sait-on jamais.cedricfred a écrit :Et j'ai trouvé un vieux post de 2004 de forum4x4.com qui explique la modif à faire pour trouver du couple à bas régime sur le 24 soupapes, ça correspond bien à ce que tu m'as décrit tout à l'heure Steph, mais ça a l'air chiant sur le 24s vu l'emplacement du plenum d'admission...je vais creuser par là aussi.
- steph27
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Re: Visco
Je l'avais déjà dis Steph ce forum est une mine d'or, mais comme dans toute mine d'or il faut creuser et parfois profondément, je n'avais pas encore vu ce reportage, c'est nickel je m'y attelle dès que j'ai décidé si je fais cher et propre (à savoir j'achète l'inter) ou alors débrouille mais c'est toujours moins nickel en installant mon propre inter.
Pour le topic de 2004 c'est celui-là : http://www.forum4x4.com/archive/index.php/t-5703.html
Steph m'a montré comment démonter le dessus de la pompe, tourner la lda d'un quart de tour et la roue crantée d'un tour et remonter la lda soit en dévissant le gros écrou sur le côté de la pompe soit en biseautant le bas de la lda à 45° comme conseillé par Jidgi je ne sais plus où.
Pour le topic de 2004 c'est celui-là : http://www.forum4x4.com/archive/index.php/t-5703.html
Steph m'a montré comment démonter le dessus de la pompe, tourner la lda d'un quart de tour et la roue crantée d'un tour et remonter la lda soit en dévissant le gros écrou sur le côté de la pompe soit en biseautant le bas de la lda à 45° comme conseillé par Jidgi je ne sais plus où.
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- Pilier et gros bavard
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Re: Visco
Merci à toi pour ce compliment, et la réussite bien collective de tous les contributeurs. Mais n'hésites pas à enrichir toi aussi, ce site. Maintenant pour les recherches, je vous conseille d'utiliser la fonction "Recherche", disponible dans le menu en haut des pages.cedricfred a écrit :Je l'avais déjà dis Steph ce forum est une mine d'or, mais comme dans toute mine d'or il faut creuser et parfois profondément...
- cedricfred
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Re: Visco
Pour ceux qui hésitent à acheter contre une fortune l'interrupteur Toyota de blocage de différentiel (111 euros
), sachez qu'en effet un simple inter trois broches et deux positions va très bien. Ca m'a coûté zéro euro puisqu'il en trainait un chez le beau père mais ça doit valoir dans les 5 euros...
