Dernier message de la page précédente :
T'as bien bossé encore et maintenant y'a plu qu'a !!!
Bises
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
T'as bien bossé encore et maintenant y'a plu qu'a !!!écoute on arrive a se débrouiller pour 4mademax a écrit :C'est pas trop limite en capacité le 35 ?
Pour le vin c'est en cubi mais sans le carton dans le frigo ( attention avec la matière de la poche , celle en plastique transparent tiens bien 2/3 semaines , bien sur moins pour ceux qui taquinent du gosierpimpon a écrit : tien petite question pour la boisson vous faite comment bière, pinard ,apéro..... vous les emballé dans quoi
cyrillealicelaurie a écrit :Pour le vin c'est en cubi mais sans le carton dans le frigo ( attention avec la matière de la poche , celle en plastique transparent tiens bien 2/3 semaines , bien sur moins pour ceux qui taquinent du gosierpimpon a écrit : tien petite question pour la boisson vous faite comment bière, pinard ,apéro..... vous les emballé dans quoi; celle genre alu à tendance à se perçer , du coup obliger de boire le pinard à la paille au fond du frigo
)
Pour le whisky , je transvide en bouteille de 50cl pour la placer au frigo n'ayant pas de glaçon en raid ( pas bon à 30°c le wiski )
Pour la bière , je dispatche les 5 packs de 24 dans tous les recoins vides de la voiture et au bout d'une semaine quand il n'y en a plus j'en rachètes à Marjane
Pas de verre en raidpimpon a écrit : canette en verre ou fer
Pour la bière , pas trop le choix niveau environnement , boite alu ou verre , même combat je pense (je me trompe peut-être ? ) par contre je ne laisse jamais rien derrière moipan59 a écrit :Pas de verre en raidpimpon a écrit : canette en verre ou fer![]()
![]()
C'est lourd , ca casse et surtout : déchet beaucoup plus compliqué a éliminer![]()