Nouvel aménagement de mon 80

Aménagements pour LC80.
lolo84

Re: Nouvel aménagement de mon 80

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

T'as bien bossé encore et maintenant y'a plu qu'a !!! :wink:
Bises

julien

Message par julien »

Beau camping car !!!!

Les MT45 font 10cm de plus en hauteur sinon longueur-largeur idem MT35, si le couchage passe au dessus, reste plus grand chose sous plafond, dèjà qu'il faut y aller en rampant!!!!

A moins d'intégrer le frigo dans le couchage par une découpe dans la planche qui sert de sommier mais alors là tu as le frigo dans les jambes à partir de mi cuisses.

T'as compris pourquoi j'avais besoin d'infos fiables sur le MT35!!!!

Et je t'en remercie à nouveau.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

C'est pas trop limite en capacité le 35 ?

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Superbe boulot Pimpon :shock: comme d'hab ! :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
pimpon

Message par pimpon »

mademax a écrit :C'est pas trop limite en capacité le 35 ?
écoute on arrive a se débrouiller pour 4 :wink: en plus je ne savais pas mes si je regarde bien sur les 7 hdj 80 qui parte avec moi on est deux a prendre un frigo c'est vrai que maintenant on trouve pas mal de bouffe qui n'ont pas lieu d'être au frais :wink: a par une bonne bière :mrgreen: tien petite question pour la boisson vous faite comment bière, pinard ,apéro..... vous les emballé dans quoi :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Le vin en bib et l'apéro dans des bouteilles non alcoolisées ! :wink:

cyrillealicelaurie

Message par cyrillealicelaurie »

pimpon a écrit : tien petite question pour la boisson vous faite comment bière, pinard ,apéro..... vous les emballé dans quoi :roll:
Pour le vin c'est en cubi mais sans le carton dans le frigo ( attention avec la matière de la poche , celle en plastique transparent tiens bien 2/3 semaines , bien sur moins pour ceux qui taquinent du gosier :D ; celle genre alu à tendance à se perçer , du coup obliger de boire le pinard à la paille au fond du frigo :D )

Pour le whisky , je transvide en bouteille de 50cl pour la placer au frigo n'ayant pas de glaçon en raid ( pas bon à 30°c le wiski )

Pour la bière , je dispatche les 5 packs de 24 dans tous les recoins vides de la voiture et au bout d'une semaine quand il n'y en a plus j'en rachètes à Marjane :D

pimpon

Message par pimpon »

cyrillealicelaurie a écrit :
pimpon a écrit : tien petite question pour la boisson vous faite comment bière, pinard ,apéro..... vous les emballé dans quoi :roll:
Pour le vin c'est en cubi mais sans le carton dans le frigo ( attention avec la matière de la poche , celle en plastique transparent tiens bien 2/3 semaines , bien sur moins pour ceux qui taquinent du gosier :D ; celle genre alu à tendance à se perçer , du coup obliger de boire le pinard à la paille au fond du frigo :D )

Pour le whisky , je transvide en bouteille de 50cl pour la placer au frigo n'ayant pas de glaçon en raid ( pas bon à 30°c le wiski )

Pour la bière , je dispatche les 5 packs de 24 dans tous les recoins vides de la voiture et au bout d'une semaine quand il n'y en a plus j'en rachètes à Marjane :D

5 packs de 24 :shock: Tu rigole pas toi :mrgreen: canette en verre ou fer :roll:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

pimpon a écrit : canette en verre ou fer :roll:
Pas de verre en raid :roll: :roll:

C'est lourd , ca casse et surtout : déchet beaucoup plus compliqué a éliminer :roll: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
cyrillealicelaurie

Message par cyrillealicelaurie »

pan59 a écrit :
pimpon a écrit : canette en verre ou fer :roll:
Pas de verre en raid :roll: :roll:

C'est lourd , ca casse et surtout : déchet beaucoup plus compliqué a éliminer :roll: :roll:
Pour la bière , pas trop le choix niveau environnement , boite alu ou verre , même combat je pense (je me trompe peut-être ? ) par contre je ne laisse jamais rien derrière moi

Sinon je n'aime pas trop le gout de la bière en boite , du coup je prends en verre comme la bouteille de Whisky et n'ai jamais eu de soucis ( ce n'est pas le cas du cubi de rouge qui se froisse et se perce lorsqu'il est en une sorte d'alu souple )

didier11

Message par didier11 »

Le cubi de rouge percé, c'est un classique :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »