Salut à tous
Le dernier Week end avant le départ se profile et il reste encore un peu de taf
J'avais terminé les aménagement intérieurs et j'ai été obligé de redémonter mon réservoir d'eau, il est trop souple et fuit légèrement
Après cogitations, la solution c'est de le doubler en fibre de verre, ce qui a été fait le Week end dernier
[ image externe ]
Après remontage, il est maintenant hyper solide, mais exit l'isolation à cause qu'ya plus la place
[ image externe ]
J'ai fait posé les films Lumar, par mon pote jean pierre isol Glass, merci à lui c'est super bien fait comme d'hab
Cet engin grimperait un mur si on ne l'arrêtait pas les débattements sont un peu supérieurs à l'origine surtout à l'arrière
La butte fait quand même plus de 2 m de haut
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
J'ai perdu pas mal de temps avec les merdol de chez Freeway
Comme je l'avais déjà dit, pour le pare choc arrière, si vous n'avez pas une disqueuse et un poste à sdouder n'achetez pas ce truc !
En serrant un peu fort le gros écrou qui tient le porte roue, j'ai foiré le filetage

, j'ai été obligé de percer et tarauder pour pouvoir passer un boulon qui maintient l''écrou
Ensuite je me suis attaqué au montage des blindages, sur le ventral, pas de soucis, les côtes sont bonnes et le montage se réalise sans problème
Le blindage avant m'avait été confirmé comme compatible avec un treuil méca origine, ce qui est complètement faux, donc ecore une fois la disqueuse a servie
[ image externe ]
[ image externe ]
Une fois les pattes modifiées, il m'a fallu faire augmenter l'angle de l'avant dernier pliage, par un ami qui a une maxi plieuse.
Donc j'oubliais si vous achetez du freeway faut aussi une plieuse
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour le moment je suis sur la modif de la galerie Freeway offerte par mon jojo, mais dans ce cas, le produit semble convenable mis à part la boulonnerie
[ image externe ]
A la fin du week end prochain, il faut que tout soit terminé !