La rotule supérieure rend l'amortisseur plus bruyant, mais ça c'est un détail, par contre le gros défaut en plus de ce que évoque Sam, c'est que la partie haute de l'amortisseur peut tourner sur son axe, ce qui risque l'arrachement du tuyau de gonflage...
@ Sam : Grace à M. Newton, et à la gravité j'ai pu me laver le Kiki, mais c'était moins agréable car y'avait moins de pression...
Concernant les Grabber AT2 :
Nous avons rencontré, du gras voir du très gras dans la forêt d'Azrou, et les AT2 m'ont bluffés par leur motricité, malgré un gonflage de 3 bars à l'arrière et 2,8 à l'avant.
Par contre leur pouvoir directionnel dans ces conditions est nul, si des ornières sont présentes il devient impossible d'en sortir, les BF at de mes collègues faisaient mieux sur ce point.
Dans le sable, il est difficile d'établir une comparaison, car on en a peu fait, mais le seul plantage a déplorer est lié à une faute de ma part.
Dans tous les autres cas et notamment sur route mouillée l'adhérence des AT2 est supérieure.
Au niveau de l'usure, mes pneus ont moins de trace que les BF AT de mes collègues, mais l'usure initiale étant différente il est difficile d'émettre un avis objectif.