




donc après avoir réunis hier toutes les fournitures nécessaires(flexible/raccords/etc...) à ce que j'avais déjà( mano avec soupape/clapet anti-retours, présostat,etc...récupéré sur un petit compresseur B.... & D.....)
[ image externe ]
aujourd'hui, je me suis attelé à poser toute la partie du circuit d'air

découpe des durites d'entrée et sortie du compresseur pour les reliées à mon système, l'aspiration via un T sur la sortie de mon récupérateur d'huile/filtre à air et le refoulement vers le système clapet anti-retour/soupape de sécurité/manos avec entre deux un T pour le pressostat
vous remarquerez que les manos et le présostat sont attachés avec des colliers colson, je ne savais pas comment faire vu que rien n'est prévu dessus pour les fixer


[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
ensuite, après avoir passé les fléxibles dans de la gaine elec pour les protéger, passages du principal le long du chassis et à l'aide d'un T, un raccord rapide de chaque côté protégé par des bouchons de canne à pêche

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai pas eu le temps de tirer la ligne/fusible/interrupteur( je m'y attèle demain) mais j'ai quand même fait un test depuis le présostat en direct sur la batterie, eh bien c'est bleuffant à 650 t/min mais encore plus quand on accélère le moteur manuellement à 1200 t/min

donc demain, je pose la ligne/fusible/inter