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FélicitationIl à l'air en super état

Bravo
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FélicitationSalut,PhMo a écrit :Bonjour a tous,
Des nouvelles du Gros,
Lundi, montage du Snorckel Safari ( petite journée...)
Mardi/Mercredi dépose et repose des amortisseurs et ressorts avant.( King Springs et Koni Raid)
Changement des joints de bols, des roulements, des homocinétiques( je suis passé en 24S, plus longs)
Changement des main meneuses, des plaquettes av....( belles journées...)
Demain c'est au tour des ressorts et amortisseurs arr, de l'amortisseur de direction,du blindage avant et si on a le temps, du robinet du turbo et des durites aviation...
Oui, oui !!! je vous entends déja crier![]()
, les tofs vont suivre...
Je vous ferais un avant/apres les travaux....
Au fait, vous mettez quelle pression sur le turbo??( en utilisation courante)
Et comment peut on debranche l'ABS? il y a un fusible que je peux "shunter" avec un inter?
En vous remerciant,
Amicalement,
Philippe
Salut PhilippePhMo a écrit : Pour le turbo, 0.9 en utilisation normale de tous les jours OK; mais en Boost, on peut aller jusqu'ou et surtout combien de temps
avant de voir la mécanique prendre la poudre d'escampette?
Merci encore de vos réponses,
Amicalement,
Philippe
tu l'as testé mon brave ???mademax à écrit
Une solution également pour baisser cette T° de fonctionnement est de monter une ligne d'échappement en 76 de diamètre, tu gagnes une 100taine de degrés