Dernier message de la page précédente :
Ah ben ça fait plaisir !
Si tu le revois tu lui dira que oui j'en suis content

En tout cas, une bonne adresse à diffuser largement !
Bises A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ah ben ça fait plaisir !Ouaih ben c'est pour ça que de tout temps , j'ai toujours entretenu ou réparé mes véhicules moi-même , parfois je me plante , mais je connais le responsablesyche a écrit :Et bien de mieu en mieu,
Aujourd'hui j'ai decide d'inspecter un peu les choses en details. J'ai sorti l'intercooelr, et bien j'ai decouvert qu'il n'on pas sorti el cache culbu pour faire le reglage de soupapes. Il doivent etre tres fort pour regler les soupapes par le filtre a air.
Par contre, c'est biens ur la facture avec els heures passe et tout.
La suite...on em compte 2l de liquide de refroidissement....ok...mais le vase d'expensione st completement vide et il manque au bas mots 2 ou 3 litres dans le radiateur....
Des durites mal connectees, des clips sur le cache distri manquant...des protection sur les conduites d'injecteur manquante et mal montees a l'endroit des brides... j'en passe et j'en passe.
![]()
vraiment un boulot inadmissible...les chinois avec qui je bosse, bosse mieu
, va peut etre falloire qui se reveils les mecano.....
3 fois que je depose la caisse dans des garages differents, 3 fois que la recupere en vrac et que je dois passer une bonne partie de mes vacances a la remettre en route..j'ai les boules, je vais l'echanger contre une twingo et me racheter un velo pour faire du tt, je reve!!!!!