Dernier message de la page précédente :
non
par contre c est plus discret que jantes avec des boulons tt le tour

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
nonPas mal tes jantes, si j'ai bien compris c'est donc des vrais beadlock ?toy57 a écrit :Hello!
ça a prit un peu de temps mais j'ai trouvé, pas exactement ce que je voulais (les jantes sont en 17 et non en 16) mais il faut savoir faire des concessions.
Pour info j'ai monté des cooper stt 30-12,5...(pas moyen de trouver en BF GOODRICH mk2). PS: j'ai fait "réviser" le moteur chez HDJ CONCEPT....je mettrais des photos sur le site ce WE...
BYE....
oui de "vrais" beadlock de chez Hutchinson..lolo84 a écrit :Pas mal tes jantes, si j'ai bien compris c'est donc des vrais beadlock ?toy57 a écrit :Hello!
ça a prit un peu de temps mais j'ai trouvé, pas exactement ce que je voulais (les jantes sont en 17 et non en 16) mais il faut savoir faire des concessions.
Pour info j'ai monté des cooper stt 30-12,5...(pas moyen de trouver en BF GOODRICH mk2). PS: j'ai fait "réviser" le moteur chez HDJ CONCEPT....je mettrais des photos sur le site ce WE...
BYE....
Et ça coute combien ton affaire si c'est pas indiscret ?
A+
julien a écrit :Salut Toy,
Ouais dis nous tout, j'ai pris contact avec lui mais pas de dispos atelier pour l'instant !!!!
Laissez moi un peu de temps , je vous donnerais les détails avec plaisirmademax a écrit :Salut Toy
Super bôô avec ces jantes ! Faut dire aussi que les COOPER STT n'ont rien à envier au BF question look !
Qu'a fait JC CHAU sur ton moulin ?
Tu nous tiens au courant