Compresseur d'air

Aménagements pour LC80.
bob26

Re: Compresseur d'air

Message par bob26 »

Dernier message de la page précédente :

J'utilise un EMS 350 PTO avec une réserve d'air de 12L,c'est du super matos mais c'est pas donné.

Aucun soucis de fonctionnement meme en utilisation par 47°,tu peux meme rejanter un pneu avec seulement 12l d'air à 8 bars :shock:

Je l'ai commandé direct chez EMS sans passer par un distributeur :wink:

http://www.ems-concept.com/pto350mp80mr ... mp80mr.pdf

schnouf

Message par schnouf »

PHIL7B a écrit :Salut à tous

Le compresseur de clim pour faire de l'air est irremplaçable, ça marche mieux que n'importe quel compresseur classique :)

Comme j'avais le même soucis que toi j'ai fait ça : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... rmant.html

:roll:
Pas bete ton truc !
J'aimerai trouver un compresseur de peugeot Hdi, ils sont assez compact et arriver à le loger en + du compresseur d'origine (mais avec un intercooler la place manque) .... ou partir sur un EMS

Vincent

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Oui Vincent,

Mais est ce que les compresseur de pigeot sont modifiables pour faire de l'air :roll: , car en effet sous le compresseur de clim d'origine y'a un peu de place sauf pour certains qui ont passé des conduites d'IC à cet endroit :wink: :roll:

L'avantage du montage avec un moteur elec c'est qu'on peut le déplacer, le mettre sur un autre véhicule ... voir avec des pinces en faire un version nomade :shock: :)

Le gros défaut c'est la conso :(

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Merlin

Message par Merlin »

je suis sur la même réflection, trouver un petit compresseur de clim et le monter en plus du compresseur d'origine !!
ça doit passer le seul hic , c'est que la plupart des compresseur de clim actuel sont en courroies plates et nos bébé en courroies trapézoidales :(
mais je regarde dans les casses à temps perdu

schnouf

Message par schnouf »

On doit pouvoir changer la poulie je pense ....faudra que je me penche sur la question un de ces 4

Répondre

Revenir à « Série 80 »