Bon la date apprche a grand pas
La clim est terminé, nickel, ca refroidit super bien, et comme j'ai modifer a cause de l'arceaux mon circuit de ventilation, presque tout sort pour les bouches central du tableaux de bord, on se gele
Reglage et verif habituel, controle des niveaux de pont BV et BT, et surprise, l'huile dmon pont avant est beaucoup plus sale que les autre huile
Du coup vidange, et pas mal de "truc" gluant au niveaux du boucon
Bizarre !!, je regarde un peu plus, bon le T de mise a l'air etait bien desseré, mais je ne pense pas que cela puisse venir de la.
La seul explication queme vient, c'est que j'ai du mettre trop de graisse dans les bol et que par la pression, cela a du passer a traver le spi et arrivé dans l'huile
J'avais deja lu ca qq part, notament sur l'utilité de mettre des graisseur sur les bols !!
Je ne vois pas d'autre explication !!
Ou alors c'est que l'huile chauffe, mais si c'etait le cas, j'aurais des remonté vers la mise a l'air non ???
Logiquement Lundi, si tout vas bien, je recoit la petite folie de cette année.
Apres notre beau frigo de l'année derniere, cette année, on s'est payé un beau compresseur
Un beau EMS

un bon prix chez SAm
lundi je vous et qq tof de l'instal
La voiture part jeudi par transporteur.
Mon cousin ne fait pas le rally cette année, mais j'ai été mit en contact avec un autre concurent qui est pas tres loin de chez moi, et on s'organise ensemble pour le convoyage en Italie.
cette année les voitures partent de Venise.
Pour lui c'est une premiere experience, mais il parte sur une machine de guerre
Un land 110 V8 4.6
J'ai hate d'entendre le doux son melodieux de la bete
Et j'ai aussi hate de le rencontrer en "live", mais nos echange telephonique a repetition laisse a penser qu'on vas bien s'entendre