J'ai fait refaire la pompe d'injection et le turbo avant de partir en vacances en Août.
J'ai tout reçu 3 jours avant de partir. J'ai remonté en catastrophe.... Et je suis parti en vacances (Genève Nice) comme çà!

Et le gros fait du 24 litres aux 100, et n'avance pas.

La pompe de DA a lâché à Genève, mais un copain Suisse m'a prêté la sienne!
Un joint spi du pont avant a pété!
Le turbo a grippé en rentrant à 3 kms de la maison. Il n'a fait que 1800 kms!!!!

Et le clou du spectacle: il a sifflé 4 litres de liquide de refroidissement!!!! Et je trouve pas le problème!


En voyant ce carnage, le convertisseur 12/220V a choisi de se suicider!



Aujourd'hui, coup de fil du pro qui a repris le turbo:
une tige métallique de 8cm (!!!!!!!!!) s'est coincée dans la turbine, côté partie chaude!

La tige est complètement laminée, a bousillé la turbine et le corps chaud, et a bloqué le turbo. Bref Turbo HS!!!!!






Alors, c'est le moment de lancer notre grand concours: d'où vient cette maudite tige



Sachant qu'il ne me manquait aucun boulon, aucun collier ni aucun outil au remontage!?!?!
