problème de diff central???

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Sur ce coup je pourrai pas t'aider j'ai jamais fait la manip !!!
Mais y'en a bien un de nous qui doit savoir :wink:
A+

Dens

Message par Dens »

Moi non plus je ne l'ai jamais fait sur un 80. Par contre je l'ai fait sur d'autres 4x4 et parfois, on accès à certains boulons en passant la main par dessus la boite en tatant, d'autres par le tunel de l'intérieur, parfois il faut basculer un peu le moteur ( ça c'est surtout pour un boite et rarement pour une BT )..........
Mais quand tu regardes sous le 80, elle ne parait pas si difficile d'accès :roll: Y aurait il des "vis" cachés ??? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Heu c'est juste un peu d'humour pour détendre romainhal :wink:

romainhal

Message par romainhal »

Bon... J'ai un copain qui m'a proposé un pont... Je pourrai m'énerver debout plutôt que couché...

lolo84

Message par lolo84 »

romainhal a écrit :Bon... J'ai un copain qui m'a proposé un pont... Je pourrai m'énerver debout plutôt que couché...
C'est mieux ! :wink:

romainhal

Message par romainhal »

Voilà, la boite est enlevée... Impossible sans pont(pour moi!), Le système de blocage mécanique n'est pas en cause, faut ouvrir plus loin, dommage...

lolo84

Message par lolo84 »

romainhal a écrit :Voilà, la boite est enlevée... Impossible sans pont(pour moi!), Le système de blocage mécanique n'est pas en cause, faut ouvrir plus loin, dommage...
C'est bien ce dont j'avais peur !!!
En espérant que l'addition ne soit pas trop salée pour toi :?
Tiens nous au jus !
A+

romainhal

Message par romainhal »

Bon ben voilà, j'ai ouvert les deux "nez de la boite, j'ai rien vu, et comme les vacances approchent et que trouver quelqu'un qui va me la refaire et qui va trouver les pieces par les temps de vacances qui courent c'est pas évident, j'en mets une autre d'occase... 750zoros... Rien quoi... :? Là c'est remonté, et bien c'est plus la même auto!!! Sans rire, là, je me rends compte que je roule depuis au moins deux ans(50000kms!!!) avec le diff central bloqué!!! Alors si ça c'est pas du solide???!!!???

lolo84

Message par lolo84 »

romainhal a écrit :Bon ben voilà, j'ai ouvert les deux "nez de la boite, j'ai rien vu, et comme les vacances approchent et que trouver quelqu'un qui va me la refaire et qui va trouver les pieces par les temps de vacances qui courent c'est pas évident, j'en mets une autre d'occase... 750zoros... Rien quoi... :? Là c'est remonté, et bien c'est plus la même auto!!! Sans rire, là, je me rends compte que je roule depuis au moins deux ans(50000kms!!!) avec le diff central bloqué!!! Alors si ça c'est pas du solide???!!!???
Ben voilà ! content que tu ai réussi à limiter les dépenses :wink:
il a combien de bornes ton transfert d'occas ?

romainhal

Message par romainhal »

Aucune idée... comme toutes j'imagine, 3,400000 kms... Il ne veut évidement pas la garantir(je peux comprendre!)... J'étais déjà bien content d'en trouver une...

lolo84

Message par lolo84 »

romainhal a écrit :Aucune idée... comme toutes j'imagine, 3,400000 kms... Il ne veut évidement pas la garantir(je peux comprendre!)... J'étais déjà bien content d'en trouver une...
C'est sûr !
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »