acclimatation

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
earl

acclimatation

Message par earl »

nouvelle question: je trouve que les décollages sont lents en drive, et si j'appuie à fond sur l'accélérateur, il y a quand même un temps de retard avant que ça propulse, toujours normal doc ?

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Re: acclimatation

Message par Panou »

mauvais réglage du cable de BA, mauvais réglage de la pompe GO.
mais attention....comment appuies tu averc le pied?? doucement ou brutalement? essie, tu verras la différence.

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
earl

Message par earl »

ben j'appuie à fond, et d'un coup, on dirait que la boite réfléchit quelques secondes, en roulant par contre quand j'appuie à fond, le boite rétrograde correctement.

Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

tu ne le fais pas huile froide?
t'as vérifié tes niveaux?
a+

said33

Message par said33 »

salut
sur le mien c'est pareil (donc normal )
je pense que tu aura du mal a faire gratter les pneus avec une boite auto :mrgreen:
a+

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

ben sur le mien c'est pareil mais bon ce n'est pas quelques secondes 1 2 grand maxi mum avant que la cavalerie débarque
ça me semble normal

HDJ 80 vert de fin 1993
HJ61alex

Message par HJ61alex »

earl a écrit :ben j'appuie à fond, et d'un coup, on dirait que la boite réfléchit quelques secondes, en roulant par contre quand j'appuie à fond, le boite rétrograde correctement.
je prends le truc en vol...
si je comprends bien, toi tu veux juste tirer un coup rapidement mais elle, elle réfléchit quelques secondes et ca t'énnerve?
c'est pas grave, c'est que ce n'est pas une fille facile tu sais à son age, faut pas la brusquer... :roll:
oulala, je sors désolé...
:mrgreen:

Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

:lol: :lol: :oops: :oops:

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
earl

Message par earl »

bon tout le monde est d'accord, c'est pas une chevy big block :lol: mais j'ai constaté que mon moteur claque, et qu'un cylindre est à la traine, je me demande s'il n'aurait pas bu un peu d'eau salée lors du naufrage de 24h dans le marais salant :roll: ça ne doit pas aider à propulser l'éléphant. A moins que je me sois planté dans le calage de la pompe, mais je crains le pire, genre bielle tordue, ou piston imbécile, ça sent le déboulonnage à plein nez, j'en ai marre de ce tréteau , un moteur refait, je suis assommé :(

Répondre

Revenir à « Série 80 »