acclimatation
Modérateur : Panou
acclimatation
nouvelle question: je trouve que les décollages sont lents en drive, et si j'appuie à fond sur l'accélérateur, il y a quand même un temps de retard avant que ça propulse, toujours normal doc ?
Re: acclimatation
mauvais réglage du cable de BA, mauvais réglage de la pompe GO.
mais attention....comment appuies tu averc le pied?? doucement ou brutalement? essie, tu verras la différence.
mais attention....comment appuies tu averc le pied?? doucement ou brutalement? essie, tu verras la différence.
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
ben j'appuie à fond, et d'un coup, on dirait que la boite réfléchit quelques secondes, en roulant par contre quand j'appuie à fond, le boite rétrograde correctement.
salut
sur le mien c'est pareil (donc normal )
je pense que tu aura du mal a faire gratter les pneus avec une boite auto
a+
sur le mien c'est pareil (donc normal )
je pense que tu aura du mal a faire gratter les pneus avec une boite auto

a+
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
ben sur le mien c'est pareil mais bon ce n'est pas quelques secondes 1 2 grand maxi mum avant que la cavalerie débarque
ça me semble normal
ça me semble normal
HDJ 80 vert de fin 1993
je prends le truc en vol...earl a écrit :ben j'appuie à fond, et d'un coup, on dirait que la boite réfléchit quelques secondes, en roulant par contre quand j'appuie à fond, le boite rétrograde correctement.
si je comprends bien, toi tu veux juste tirer un coup rapidement mais elle, elle réfléchit quelques secondes et ca t'énnerve?
c'est pas grave, c'est que ce n'est pas une fille facile tu sais à son age, faut pas la brusquer...

oulala, je sors désolé...

bon tout le monde est d'accord, c'est pas une chevy big block
mais j'ai constaté que mon moteur claque, et qu'un cylindre est à la traine, je me demande s'il n'aurait pas bu un peu d'eau salée lors du naufrage de 24h dans le marais salant
ça ne doit pas aider à propulser l'éléphant. A moins que je me sois planté dans le calage de la pompe, mais je crains le pire, genre bielle tordue, ou piston imbécile, ça sent le déboulonnage à plein nez, j'en ai marre de ce tréteau , un moteur refait, je suis assommé