coucou,interrogation joint homo

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

maxoliv

Re: coucou,interrogation joint homo

Message par maxoliv »

Dernier message de la page précédente :

ah? Mais le boss a posté comme quoi toy ne voulait plus de dossiers estampillés copyryght sur sont site,bref j y vais

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

maxoliv a écrit :wi,wi,j ai deja imprimé le dossier,demain je budgette tous ca,surement chez europarts,j attends de voir bernard (un ancien que j ai interpellé a un feu suite a la fermeture de technoraid a nemours 77)un monsieur adorable equipé 100/100 afrique,il me parlait de fournisseurs pieces en belgique,ou a gif/yvette,et puis il a les manuels toy qui apparemment seraient introuvable et hors de prix,bref je ne m etend pas plus car "rubrique trans",je raconte un peu ma life,en tout cas merci encore cela me fais vraiment plaiz,a pluch,oliv

Si tu a des bonnes adresse a nous indiquer pour les pieces sur gif ou en belgique, il existe une rubrique pour ca :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maxoliv

Message par maxoliv »

salut steph,je reprend contact avec bernard vers le 15 janvier,car nous nous sommes vus en coup de vent a un feu,et nous laissons le tps de digerer les fetes avant de nous voir,promis si j ai de bons plans j en parlerai sur my80,cdlt,oliv

Répondre

Revenir à « Série 80 »