qu'en pensez vous ???

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
DAVE74250

Re: qu'en pensez vous ???

Message par DAVE74250 »

Dernier message de la page précédente :

Salut c'est bon ton mail de réponse est parti....

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

rico12 a écrit :y aurait pas un "80manique" prés de Toulouse qui pourrait se faire passer pour un acheteur éventuel et aller jeter un oeil + essai ??? Récompense à la clé un pannier garni de spécialités aveyronnaises ( mes origines ) et chez nous on récompense bien... :D :D
Ca c'est sympa! :D

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Le panier de specialité me tentait bien :wink: mais je suis un peu loin :?

La vrai question de depart est a combien estime tu ton range ??

Combien ca se vend sur le marché de l'occas ? ca donnereas une idée de ce que te couteras reellement ce 80 !!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
xab64

Message par xab64 »

y aurait pas un "80manique" prés de Toulouse qui pourrait se faire passer pour un acheteur éventuel et aller jeter un oeil + essai ??? Récompense à la clé un pannier garni de spécialités aveyronnaises ( mes origines ) et chez nous on récompense bien... :D :D

Je suis jeudi sur Toulouse, si le garage est ouvert entre midi et 2 je vais y faire un tour.....

Tu as eu l'annonce comment? (s'il me pose la question....)

+ envoie des coordonnées du gars par MP pour plus de discrétion (ça fera plaisir aux modos!!!)
Dernière modification par xab64 le 04 janv. 2011, 15:25, modifié 1 fois.

gege16

Message par gege16 »

il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre .........

maverick27

Message par maverick27 »

t'inquiète Gégé, il l'a déjà fuit dans sa tête, reste plus que les jambes à suivre :lol: :lol: :lol:

xab64

Message par xab64 »

Si le garage est ouvert, je vous prépare un reportage...... croustillant!!!! Pour le plaisir et surtout éviter à un passionner de faire une grosse bêtise.....

Rico12, tu as l'air d'aimer mon "blanc", sache qu'avant de trouver l'objet de mes rêves j'ai cherché plus de 8 mois!!!!!!! Patience et longueur de temps.....

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Tiens celui là fait déjà moins merguez à première vue...
http://www.leboncoin.fr/voitures/134972245.htm?ca=17_s

rico12

Message par rico12 »

steph27 a écrit :Le panier de specialité me tentait bien :wink: mais je suis un peu loin :?

La vrai question de depart est a combien estime tu ton range ??

Combien ca se vend sur le marché de l'occas ? ca donnereas une idée de ce que te couteras reellement ce 80 !!
Mon range est coté la centrale à 9500......si je le vends 12000 c'est beau..........Chez Land Rover à part le Defender le reste question cote tu pleures....eh pui un Range.....surtout un P38 je t'explique pas..... t'as pas grand monde qui veut les reprendre.
M'enfin lui il rêve un peu quand même.
xab64 a écrit :Si le garage est ouvert, je vous prépare un reportage...... croustillant!!!! Pour le plaisir et surtout éviter à un passionner de faire une grosse bêtise.....

Rico12, tu as l'air d'aimer mon "blanc", sache qu'avant de trouver l'objet de mes rêves j'ai cherché plus de 8 mois!!!!!!! Patience et longueur de temps.....
Ah oui vraiment trés beau félicitation, trés belle prépa. sans chichi, propre tout ce que j'aime.........tu veux pas un range des fois ? :roll:

rico12

Message par rico12 »

xab64 a écrit :
y aurait pas un "80manique" prés de Toulouse qui pourrait se faire passer pour un acheteur éventuel et aller jeter un oeil + essai ??? Récompense à la clé un pannier garni de spécialités aveyronnaises ( mes origines ) et chez nous on récompense bien... :D :D

Je suis jeudi sur Toulouse, si le garage est ouvert entre midi et 2 je vais y faire un tour.....

Tu as eu l'annonce comment? (s'il me pose la question....)

+ envoie des coordonnées du gars par MP pour plus de discrétion (ça fera plaisir aux modos!!!)
C'est super sympa à toi ! :D Par contre faut vraiment pas que tu fasses un gros détour pour, C'est juste si c'est sur ta route et que t'as 5 min histoire de voir sous le chassis........et autre mais je crois pas que je pourrai faire affaire avec un mec qui mécanique comme ça de toute façon !!

Bref en tout cas d'inquiete si tu fais ça je tiendrai parole !

rico12

Message par rico12 »

DAVE74250 a écrit :Tiens celui là fait déjà moins merguez à première vue...
http://www.leboncoin.fr/voitures/134972245.htm?ca=17_s
sympa pas mal oui.. Sympa aussi ton appelation " merguez "

En tout cas A TOUS un ENORME MERCI.
Pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Je suis bluffé......Pour ceux qui ont lu m'a présentation je débute pas en 4x4 et j'ai eu l'occasion d'aller trés souvent sur un forum Land trés connu ou on y rencontre rarement autant de gens agréables, sympas et dispo.....CHAPEAU :D
Je regardais aussi le Nissan Y61 en long..........maintenant s'est cuit j'aurai un Toy......à cause (grace) de vous !! :D

Merci de votre aide vraiment c'est classe !

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »