Dernier message de la page précédente :
qu'en pensez vous ???
Modérateur : Panou
Re: qu'en pensez vous ???
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Très bonne impression concernant l'entretien et l'état mécanique de l'engin après 1/2 heure allongé dessous ou le nez dans le capot !
Bon en même temps je suis pas un expert 5 étoiles, mais disons que je connais un peu mes bases et que j'ai rien vu de grave !
J'ai pu l'essayer qu'un 1/4 d'heure:
pas de point dur dans la direction, bruit et couple d'un moteur..... que je ne connaissais pas ..... pffff comment dire....FANTASTIQUE
La boite accroche un peu, en même temps difficile de la faire monter en température en 15 min sans dépasser les 2000 et 80 km/h.
Les blocages s'enclenchent correctement et s'enlèvent sans problème ...
Apres des bricoles à faire: vitres av moteur super faiblards , moteur rétro passager fonctionne pas....
Bon en même temps je suis pas un expert 5 étoiles, mais disons que je connais un peu mes bases et que j'ai rien vu de grave !
J'ai pu l'essayer qu'un 1/4 d'heure:
pas de point dur dans la direction, bruit et couple d'un moteur..... que je ne connaissais pas ..... pffff comment dire....FANTASTIQUE

La boite accroche un peu, en même temps difficile de la faire monter en température en 15 min sans dépasser les 2000 et 80 km/h.
Les blocages s'enclenchent correctement et s'enlèvent sans problème ...
Apres des bricoles à faire: vitres av moteur super faiblards , moteur rétro passager fonctionne pas....
Il a pas l'air mal mais difficile de se prononcer qu'avec des photos.
La boite à vitesse d'un 80 est toujours un peu "rude". Les vitres faiblardes , c'est un classique
La boite à vitesse d'un 80 est toujours un peu "rude". Les vitres faiblardes , c'est un classique

Il a l'air bien mais en photo pas évident. Pour la boite c'est surtout à froid passer de la 1ère à la seconde et rétrograder de la 3 à la deux.
Les vitres ça on y a tous droit je pense. Tu n'as pas vu de fuite au niveau da? Grand classique aussi.
Mais après si l'entretien est complet et que tout a été fait..... J'espere simplement que tu n'est pas trop grand car les sièges ont l'air vachement hauts....
Les vitres ça on y a tous droit je pense. Tu n'as pas vu de fuite au niveau da? Grand classique aussi.
Mais après si l'entretien est complet et que tout a été fait..... J'espere simplement que tu n'est pas trop grand car les sièges ont l'air vachement hauts....
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Effectivement , même si ce n'est pas facile à distance et sur photo , celui çi n'a pas l'air mal du tout [ image externe ]
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Bon...... Je me laisse encore 2-3 jours pour réfléchir, et fouiner encore.
Je vous tiendrai au courant.
@+
Je vous tiendrai au courant.
@+