Dernier message de la page précédente :
Ou alors ils étaient beurrés à Nantes, quand ils te l'ont remonté !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ou alors ils étaient beurrés à Nantes, quand ils te l'ont remonté !jojolenantais a écrit :Déjà fait 6 raids au Maroc et je n'ai jamais eu de problème avec le gasoil. Je pense plutôt qu'on m'a remonté
ma pompe avec des joints de ....e
Alors au lieu de l'avouer, il faut voir la réponse pourrie que l'on m'a donné, aller rien que pour vous faire marrer![]()
Si le joint du couvercle de pompe a fondu(il avait 5 mois) c'est parce qu'il fait trop chaud dans le désert et il faut que
j'arrête de faire des raids sinon ça va recommencer![]()
En entendant une telle connerie, j'ai failli me pisser dessus
![]()
Inutile de vous dire que je vais changer de diéséliste et pourtant c'est une très grosse boite sur Nantes
Vu toutes les galères qui t'arrives je crois que cette précision à toute son importancejojolenantais a écrit : J'ai un 12S BVA de 1993 avec 238 000 kms au compteur
J'avais des problèmes d'injecteur ça venais de ma pompe qui été toute bouffer a l'intérieur les billes qui partaient en morceauxjojolenantais a écrit :
Est il possible d'avoir de la limaille dans une pompe à injection, si oui, elle vient d'où, c'est la pompe qui se bouffe de l'intérieur ?????
.
Compte tenu de son année , cela semblait déja peu probable , mais vu les soucis qu'il rencontre c'est absolument évidentPHIL7B a écrit : Pour en revenir au problème de notre ami Jojo, j'ai de plus en plus de mal à croire que ton bébé n'a que 200 000 kms, il friserait le double que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.![]()