bonsoir,alors des nouvelles de la remise en forme du gros:
j'ai récupéré un pont d'occasion,complet et bonne nouvelle, le diff est en meilleur état, juste un peu de jeu à rattraper pignon d'attaque - grande couronne.
J'en ai profité pour récupérer deux ressorts avant dobinsons quasi, neufs ainsi que deux amortisseurs dobinson en bon état eux aussi (bientot à vendre), leboitier de direction, le porte filtre à GO, toutes les barres de direction, accouplement, amortos de direction.
en sortant les joints homo, je tombe sur ça:
URL=
http://imageshack.us/photo/my-images/19/photo283b.jpg/]
[ image externe ][/URL]
vous conaissez ??
une photo du gros en chantier avant le remontage de l'interco qui n'était pas sale du tout:
URL=
http://imageshack.us/photo/my-images/855/photo241b.jpg/]
[ image externe ][/URL]
une question: tant que j'ai le diff sorti ainsi que la barre d'accouplement, l'accès aux fameux coussinets et des plus facile; mais je ne m'en sent pas le courage; certes 315 000 kms mais le bas moteur "n'aurait" que 130 000, dixit le bandit qui me l'a vendu. Alors j'ouvre ou pas ? en plus le carter est couvert d'huile et super gras !!!