Salut!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 839 times
Been thanked : 653 times

Re: Salut!!!

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

salut
8-10 me paraît bcp, non ? Ils sont donné pour 7 env sauf erreur.
Souvent on met des hhd à l'arrière (pour le raid en charge), je pense que les hd sont plus appropriés pour toi. Sam pourra te répondre avec plus de précisions
bye

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue sur le forum!!
Le 80 blancs sont si jolis!!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
eddy

Message par eddy »

salut l'ami debut juin je suis a ajaccio, on pourrait peu etre ce rencontrer. pour les suspenssions j'ai +5 avec des ome, la ils sont fatigués et un de mes fournisseurs me propose des rider pro extreme je vais essayé. a +

Turchettu

Message par Turchettu »

Merci à tous pour vos conseils c'est vraiment sympa! Je vais me renseigner je vous tiendrai au courant. Les HD ca pourrait être pas mal étant donné que je charge souvent et que je tracte souvent une remorque Massonpas très légère. Ca évitera qu'il lève un peu trop le museau...enfin...s'il n'est pas trop haut pour accrocher la remorque :)))
@ Eddy : ça aurait été volontier mais je ne serai pas là début juin je dois me rendre sur le continent!
Par contre si tu as besoin d'infos n'hésites pas!
A plus!

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum.[ image externe ]
Et tu as la chance d'habiter un endroit fantastique!
J'ai beaucoup aimé les 2 parcours que j'ai fait en Corse. Super accueil partout! :wink:

lol88

Message par lol88 »

salut, les 80 blancs devant... ressorts KS HD ou marathon eibach HD, ome sur petit budget (mais bien), koni HTR (budget moyen, super) ou performance (plus gros budget)

eddy

Message par eddy »

Pour le mois de juin c'est pas grave, ma femme, est d'ajaccio, nous allons régulierement rendre visite a la famille. Pour les suspension si tu n'est pas trop prèssé attend mi juin je vais monter le kit ammortisseur rider pro fx extreme + 5 et des ressort HDD car je tracte une remorque de 3 t et un van avec 2 chevaux. je te ferai un retour surtout que le budget est résonnable.
A BIENTOT
Dernière modification par eddy le 25 mai 2011, 13:25, modifié 1 fois.

eddy

Message par eddy »

Je ressois mon kit dans 15 jours, je te tiendrais au courant des performance des RIDER Pro fax extreme en + 5 et ressorts HDD car je tracte lour avec mon gros marcel.

Nous aurons l'occasion de nous rencontrer la prochaine fois car ma femme a toute sa famille en corse.

A bientot

eddy

Message par eddy »

desolé pour le double je n'avais pas regardé la page 2!!!!!!

Turchettu

Message par Turchettu »

OK merci à plus

eddy

Message par eddy »

hello, montage du kit dans 4 jours je te tien au courant

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »