VIS REGLAGE DE POMPE
VIS REGLAGE DE POMPE
Un collègue m'a montré ou était la petite vis qui sert à gaver ou pas, la pompe à injection, compte tenu que j'ai la fameuse came LDA est ce que je peux la dévisser un peu afin de moins gaver mon moteur et moins fumer noir, 1/4 de tour , ou est ce que je mets ma mécanique en péril ?
Xavpan59 a écrit :C'est possible d'avoir une photo de cette fameuse vis , j'y ferai bien moi aussi 1/4 de tour en moins ,![]()
J'ai aussi des fois un peu honte![]()
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attention!!!!! faut reperer la position de la vis fendue,le mieux tu prends une clef polygonale coudée,pour pouvoir passer un tounevis,qui evitera de la deregler,tu deserre un peu le contre ecrou et tu mets un quart avec la vis fendue


si tu as un bleme tu tel

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pan59
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Merci ma couillegextroll a écrit :Xavpan59 a écrit :C'est possible d'avoir une photo de cette fameuse vis , j'y ferai bien moi aussi 1/4 de tour en moins ,![]()
J'ai aussi des fois un peu honte![]()
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quand tu est devant la pompe,tu regarde en bas a l'AR!!elle est un peu planquée,mais on la voit!!
attention!!!!! faut reperer la position de la vis fendue,le mieux tu prends une clef polygonale coudée,pour pouvoir passer un tounevis,qui evitera de la deregler,tu deserre un peu le contre ecrou et tu mets un quart avec la vis fenduesi a l'accel il fume un peu c'est normal,mais en stabiliser il doit plus fumer
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je ne vois pas du tout l'intérêt de la manip!!! tu enrichis les bas régimes avec la LDA et ensuite tu appauvris tous les régimes avec ta vis de richesse
Mon avis est que tu touches pas à ta vis de richesse, mais tu règles mieux ta LDA. Le but est de ne pas fumer en continu, comme il t'est conseillé plus haut, à la limite légèrement en accélération.
C'est pour aider;
réfléchis bien et repère si tu veux faire marche arrière.
à+

Mon avis est que tu touches pas à ta vis de richesse, mais tu règles mieux ta LDA. Le but est de ne pas fumer en continu, comme il t'est conseillé plus haut, à la limite légèrement en accélération.
C'est pour aider;
réfléchis bien et repère si tu veux faire marche arrière.
à+
re vis réglage
Bon merci pour ton conseil,actuellement je n'ai encore rien touché et la pompe avec mise en place de la fameuse came,ça doit avoir environ 45.000 km, c'est juste pour que ça fume un peu moins noir à l'accélération, je comptais dévisser d'un quart de tour pas plus, il me semble que c'est très sensible.
Merci pour toutes les infos.
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