VIS REGLAGE DE POMPE

Moteur pour LC80.
Répondre
MAGALAN

VIS REGLAGE DE POMPE

Message par MAGALAN »

Un collègue m'a montré ou était la petite vis qui sert à gaver ou pas, la pompe à injection, compte tenu que j'ai la fameuse came LDA est ce que je peux la dévisser un peu afin de moins gaver mon moteur et moins fumer noir, 1/4 de tour , ou est ce que je mets ma mécanique en péril ?


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2208
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

si tu réduis...aucun risque !
mais tu verras la puissance disparait trés vite :o))


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Panou a écrit :si tu réduis...aucun risque !
mais tu verras la puissance disparait trés vite :o))
+1

mais un petit 1/4 de tour en moins évitera un peu de fumée

bises


MAGALAN

Re réglage de pompe

Message par MAGALAN »

Merci c'est en fait ce que je recherche,car parfois j'ai un peu honte (lol) :wink:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut MAGALAN !
Par contre , un petit conseil, pour desserrer le contre écrou : douille de 12 LONGUE obligatoire si tu veux pas te faire ch..r :wink:
A ++++++


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

C'est possible d'avoir une photo de cette fameuse vis , j'y ferai bien moi aussi 1/4 de tour en moins , :wink:

J'ai aussi des fois un peu honte :roll: :roll: :( :(


Gextoy

Message par Gextoy »

pan59 a écrit :C'est possible d'avoir une photo de cette fameuse vis , j'y ferai bien moi aussi 1/4 de tour en moins , :wink:

J'ai aussi des fois un peu honte :roll: :roll: :( :(
Xav :shock: quand tu est devant la pompe,tu regarde en bas a l'AR!!elle est un peu planquée,mais on la voit!!

attention!!!!! faut reperer la position de la vis fendue,le mieux tu prends une clef polygonale coudée,pour pouvoir passer un tounevis,qui evitera de la deregler,tu deserre un peu le contre ecrou et tu mets un quart avec la vis fendue :wink: si a l'accel il fume un peu c'est normal,mais en stabiliser il doit plus fumer :wink:

si tu as un bleme tu tel :wink:

j'ai trouver 2 tofs

[ image externe ]


[ image externe ]


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

gextroll a écrit :
pan59 a écrit :C'est possible d'avoir une photo de cette fameuse vis , j'y ferai bien moi aussi 1/4 de tour en moins , :wink:

J'ai aussi des fois un peu honte :roll: :roll: :( :(
Xav :shock: quand tu est devant la pompe,tu regarde en bas a l'AR!!elle est un peu planquée,mais on la voit!!

attention!!!!! faut reperer la position de la vis fendue,le mieux tu prends une clef polygonale coudée,pour pouvoir passer un tounevis,qui evitera de la deregler,tu deserre un peu le contre ecrou et tu mets un quart avec la vis fendue :wink: si a l'accel il fume un peu c'est normal,mais en stabiliser il doit plus fumer :wink:

si tu as un bleme tu tel :wink:

j'ai trouver 2 tofs

[ image externe ]



[ image externe ]
Merci ma couille :wink: :wink: :wink:


esar

Message par esar »

je ne vois pas du tout l'intérêt de la manip!!! tu enrichis les bas régimes avec la LDA et ensuite tu appauvris tous les régimes avec ta vis de richesse :?:
Mon avis est que tu touches pas à ta vis de richesse, mais tu règles mieux ta LDA. Le but est de ne pas fumer en continu, comme il t'est conseillé plus haut, à la limite légèrement en accélération.
C'est pour aider;
réfléchis bien et repère si tu veux faire marche arrière.
à+


MAGALAN

re vis réglage

Message par MAGALAN »

Bon merci pour ton conseil,actuellement je n'ai encore rien touché et la pompe avec mise en place de la fameuse came,ça doit avoir environ 45.000 km, c'est juste pour que ça fume un peu moins noir à l'accélération, je comptais dévisser d'un quart de tour pas plus, il me semble que c'est très sensible.

Merci pour toutes les infos.


Répondre

Revenir à « Série 80 »