1000km avant maroc sur route communale, départementale, nationnale, et un chouiat de chemin pour tester
6500km aller retour Maroc, dont 400km de piste très cassante, du sable, des route défoncées et de la nationnale ainsi que 4000km d'autoroute
et là, 1700km d'autoroute
soit 9200km au total avec une grande majorité de goudron quand tu regardes bien

, alors question fiabilité, j'suis peut-être tombé sur un mauvais lot, quoique commande spéciale pour une réhausse +100mm
j't'avoue que le contact au tel avec Fabrice est vraiment sympa

, il pose plein de question quand à l'utilisation et la configuration du gros et aussi tes propres souhaits, il avance la qualité de son matos et son professionnalisme, mais là, j'suis vraiment déçu, ils étaient comme je voumlais après montage, fermes et souple à la fois en charge (environ 3400kg), j'ai aussi mit des ressorts neufs pour partir sur de bonnes bases

, mais déjà, sur les derniers 1000 bornes sur le territoire Marocain, j'avais cet affaissement de l'amorto avant droit

, la souplesse prononcée sur les trois autres, c'est dire...
un soufflet à cédé au niveau du collier de maintien, c'est pas grave, un colson et c'était réparé, les silent blocs poly ont tenu

, les tiges, nikel, aucune fuite d'huile

, mais ils sont devenu très souples, à tel point que quand tu appuis sur les pare choc en montée descente et que tu lache d'un coup, tu vois le gros pomper deux trois fois de suite avant stabilisation
comme j'ai dit plus haut, je vais l'appeler pour lui expliquer mais il les recevra qu'en septembre, avant, je serai trop short et je ne veux pas gacher mes vacances en Espagne